Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
21 septembre 2022

Automne rose

Bonjour à toutes et à tous !

Aïko , comme Alice, pose au jardin. Tout a reverdi, je vous le disais, et il y a même quelques arbustes en fleurs. La grosse chaleur a bloqué certaines floraisons et les plantes, toutes "dévariées", se dépêchent de fleurir. L'année est vraiment bizarre ... cela présage-t-il de saisons durablement perturbées à l'avenir ?

Mais venons en à la tenue d'Aïko :

  • Une jupe plissée en velours milleraies rose vif,
  • Un tee-shirt en jersey blanc à manches longues, agrémenté d'une application japonisante,
  • Une paire de chaussettes hautes en jersey blanc.
  • J'ai utilisé un patron de Magda pour la réaliser.

La tenue est à vendre, si elle vous intéresse n'hésitez pas à me contacter.

 

IMG_7618

IMG_7619

IMG_7620

IMG_7621

IMG_7622

IMG_7623

IMG_7627

IMG_7628

IMG_7629

IMG_7624

IMG_7625

IMG_7626

 

Alice, Aïko, ... il me reste à vous montrer ma jolie Amandine avec sa nouvelle tenue et sa nouvelle perruque.

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires sur Alice et sa tenue !

L'automne s'impose avec fraîcheur, nous aurons besoin de petites laines et les poupées aussi !

A très vite avec Amandine

Commentaires
M
bravo pour cette bien belle tenue<br /> <br /> Doux vendredi
Répondre
M
Un bien joli motif pour le T-shirt d'Aïko qui rappelle effectivement son pays d'origine. L'autome est pour demain mais cette demoiselle est déjà prête pour l'accueillir. <br /> <br /> En Grèce aussi le temps vient de changer. Il fait frais la nuit et même ... le jour.<br /> <br /> Bonne journée, Pascale.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Jolie jupe plissée velours milleraies, jolis coloris avec ce tee-shirt manches longues blanc et ce ravissant motif japonisant qui s'harmonisent parfaitement à ta belle Aïko, bravo, j'adore<br /> <br /> Ici, il fait frisquet, les jardins sont au ralenti, et les pelouses ont reverdi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Aïko est toujours aussi craquante et sa tenue japonisante s'accorde parfaitement avec son joli minois! <br /> <br /> J'adore le tee-shirt et sa belle application.<br /> <br /> Belle journée, gros bisous.
Répondre
E
Qu'elle est jolie ta puce en tenue de fin d'été !<br /> <br /> Joli tee-shirt imprimé et belle jupe plissée très gaie pour une rentrée ensoleillée !<br /> <br /> Bisous et belle journée !
Répondre
C
très jolie Aïko qui fait très bien le mannequin! le tee-shirt au top!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
S
Aïko est ravissante avec cette jolie tenue, bravo et grosses bises
Répondre
S
Quel joli petit imprimé plein de douceur, <br /> <br /> J’adore <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très joli petit ensemble qui va très bien à la sage aiko.
Répondre
V
quelle jolie tenue pour Aïko, et ce joli motif est tout à fait assorti. J'ai hâte de découvrir Amandine. Bonne journée à toi et bisous.
Répondre
A
jolie tenue demi-saison! Aïko est toujours charmante Grosses bises!
Répondre
A
Très jolie tenu, j'aime beaucoup ces couleurs, un peu de gaieté cela fait du bien.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Tenue fraiche et jolie pour ton AIko: bravo! Désolée pour mon silence mais je ne recevais plus aucune notification. J'ai dû mettre une autre adresse mail. Les joies de l'informatique!<br /> <br /> Lalo
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 486