Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
25 septembre 2022

Amandine et souriceau

Bonjour à toutes et à tous !

Amandine, moule 3 de Dianna, était impatiente de vous montrer sa dernière tenue ! Mais ces derniers jours ont été occupés à réaliser un petit manteau pour cet hiver pour Martin le voyageur. J'avais un bon patron (IKATEE) et des explications détaillées (plus un vidéo), mais j'avais visé un niveau un peu au-dessus du mien, du coup cela m'a pris du temps et de la concentration. Oui, oui, ça fumait ;-)

Je vous le montrerais quand j'aurai reçu les boutons.

Mais revenons à Amandine qui s'est fait un copain, le petit souriceau que vous connaissez déjà.

Elle porte une robe en velours milleraies "citrouille" à trois volants. Le nom de la couleur m'a donné l'idée de la customiser pour en faire une robe d'Halloween (oui, je suis en avance !). Cette fois, j'ai laissé toute l'ampleur aux volants de la jupe ce qui en change le style.

La robe est à vendre.

IMG_7630

IMG_7631

IMG_7632

IMG_7633

IMG_7634

IMG_7635

 

Et quelques gros plans de Souriceau, trop mignon !

IMG_7636

IMG_7637

IMG_7638

IMG_7639

J'aime beaucoup Amandine avec sa nouvelle coiffure (Fleurdelysdoll).

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires pour mon article précédents !

J'étais un peu tentée par la petite Lil'Dreamer rousse aux yeux verts mais les photos la montrent avec un visage brillant. D'après le Colibri, c'est une erreur d'éclairage mais, lâchement, je vais attendre de la voir en photo chez les copines ;-) ! A part ce possible défaut, je la trouve plus "pétillante" que sa copine blonde. Même si Esyram en a fait deux adorables rouquines ;-) :-) !

Bon dimanche !

A très vite avec une tenue pour Malou

Commentaires
G
Cette superbe robe lui va bien, ça réhausse son joli teint.<br /> <br /> Quant au souriceau.... je craque !!<br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Martin en a de la chance d'être habillé avec du sur-mesure! Je suis certaine que je vais adorer son petit manteau!<br /> <br /> Cette nouvelle robe est super. J'aime sa couleur vitaminée qui peut effectivement faire penser à Halloween mais qui est aussi très bien pour une autre occasion.<br /> <br /> Souriceau est juste adorable. Il méritait que tu nous le fasse voir en gros plan.<br /> <br /> Bonne semaine, Pascale. Déjà la dernière de septembre.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Amandine est superbe avec sa nouvelle perruque! et j'adore sa robe dont la couleur est très tonique!<br /> <br /> Souriceau est craquant et son chapeau adorable!<br /> <br /> Je suis sûre que le manteau de Martin est magnifique et très bien conçu, j'ai hâte de l'admirer!<br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous.
Répondre
A
J'adore la jolie robe que porte Amandine coup de coeur pour la couleur et les volants ! je fond devant " Souriceau " qui est à croquer merci de nous montrer tes si jolies réalisations j'ai hâte de découvrir le manteau de Martin ! Bises amicales Sonia
Répondre
S
Idem pour moi avec la nouvelle Evianna, je me contente de la première...<br /> <br /> Bravo pour la jolie robe à volants en velours milleraies pour ta délicieuse Amandin prête pour Hallowwen ! trop mimi le petit souriceau !<br /> <br /> A bientôt de découvrir le manteau de ton futur petit globe-trotter Martin !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Même impression que toi pour la nouvelle Evianna( Moi aussi,j'ai déjà des jumelles rouquines!)donc abstention...<br /> <br /> la souris est craquante et Amandine nous amène toujours de la bonne humeur! Mais je voudrais bien voir le manteau de Martin <br /> <br /> Bonne route pour les aventuriers! grosses bises!
Répondre
M
Amandine est adorable avec ses petites couettes et la couleur orange de cette jolie robe lui va à ravir .Bravo encore une fois pascale pour cette belle création. <br /> <br /> Vivement halloween 🎃 !
Répondre
V
Bien jolie petite Amandine. La nouvelle Li'l Dreamer, je l'ai commandé je suis absolument fan de ces petites, si je m'écoutais, j'aurai moi aussi 1 seconde Evianna. Mais pas raisonnable du tout. Bon dimanche et bisous.
Répondre
C
Elle est ravissante dans cette robe rouge, comme d'habitude très bien réalisée 😍 <br /> <br /> Il est trognon le souriceau 🤗<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 388