Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
12 octobre 2022

La rentrée de Malou

Bonjour à toutes et à tous !

Après une très belle semaine avec Martin et ses parents puis Martin seul, j'ai repris la couture. J'avais commandé un tissu depuis un certain temps, en prévision de la rentrée, et j'ai enfin trouvé le temps de m'en occuper. Un joli écossais avec un fin fil argenté discret.

La tenue :

  • Une jupe plissée dans ce joli tissu écossais,
  • Un tee-shirt en jersey rouge, manches longues (je pense que ce serait sympa de rajouter un petit gilet gris clair pour celles qui tricotent ...),
  • Une paire de chaussettes en jersey écru,
  • Un béret assorti à la jupe.

 

La miss a pris son petit cartable, elle est prête pour l'école.

La tenue est dispo. Je l'ai réalisée à partir du modèle Mei-Mei de Vaniline.

IMG_7686

IMG_7687

IMG_7688

IMG_7690

IMG_7691

IMG_7692

IMG_7693

IMG_7694

5

 

 

Le petit manteau est enfin terminé et essayé et porté par Martin ;-) Je vous le montre la prochaine fois.

Merci pour votre visite.

Il fait encore un temps magnifique à Anduze avec des températures très douces, c'est bien agréable.

A très vite

Commentaires
A
Malou porte très bien sa tenue de rentrée, ce style lui va à merveille. <br /> <br /> Son visage est tellement attachant qu'on ne se lasse pas de la regarder. Il faut dire que tu as bien choisi sa perruque et la tenue fait le reste !<br /> <br /> Bravo à toi et bonne soirée. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
J'adore Malou avec sa tenue d'écolière écossaise, bravo très réussi, on ne se lasse pas de ces tissus !!!<br /> <br /> Super, tu as bien profité de ton petit Martin, chouette on va bientôt découvrir son manteau !<br /> <br /> Ici, aussi les journées sont douces et ensoleillées, tant mieux pas encore besoin d'allumer le chauffage !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Malou est une belle écolière.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très mignonne ta petite écolière !<br /> <br /> J'aime bien la dernière photo, mi-profile, mi dos, avec ses jolies bouclettes dans le cou !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Comme tu t'en doutes j'adore ! la tenue de petite écolière et bien sûr Malou ! Bravo et grosses bises
Répondre
M
Malou me semble sortir tout droit d'un livre de ma jeunesse! Elle est si douce, si jolie, si sage. Cette tenue est juste parfaite, jusqu'aux petits souliers vernis. <br /> <br /> Tu as dû être si heureuse de profiter de tes enfants et de ton petit Martin!<br /> <br /> Belle journée, Pascale.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Magnifique tenue pour petite fille modèle!<br /> <br /> Ces couleurs lui vont à ravir!<br /> <br /> Quel joli profil!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
C
joli écossais! et c'est la mode pour les poupées! Malou est top ainsi!<br /> <br /> On profite des derniers beaux jours également et la pluie est annoncée ! l'herbe va redevenir verte! <br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
M
Très jolie petit écossais qui va à ravir à ta belle Malou .<br /> <br /> Cela me rappelle mon enfance !
Répondre
S
J’adore cette tenue de rentrée ! Si j’avais eu la même je serais sûrement partie à l’école de de meilleure humeur !
Répondre
M
Si si, la perfection existe !
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 607