Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
5 novembre 2022

L'automne des jumelles Kidz

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai décliné la salopette que vous avez déjà vu sur Saffi pour mes deux Kidz'n Cats Anaïs et Eloïse. Nouveaux tissus, nouveau style, cool ou plus classique.

J'espère reprendre bientôt la couture pour en réaliser une en jean.

Pour l'instant, on reste sur des réalisations d'avant l'opération. Les deux tenues sont dispo et elles conviennent aux BB Meadows, Kidz et Götz.

 

IMG_7771

IMG_7772

 

Anaïs

IMG_7775

IMG_7776

IMG_7777

IMG_7778

IMG_7779

IMG_7780

IMG_7782

IMG_7783

IMG_7773

IMG_7774

IMG_7781

 

J'aime beaucoup mes deux rouquines et leur complicité.

Il ne me reste plus qu'une tenue en stock à vous montrer ...

Merci pour vos gentils commentaires et vos messages de soutien !

La météo hésite entre soleil, pluie, vent, nuages et la température a bien baissé. On dirait l'automne 😉

Belle journée à vous ! A très vite !

Commentaires
G
Ces deux teintes vont très bien à ces jolies rousses complices.<br /> <br /> Bravo pour leurs tenues :-)<br /> <br /> Bon courage pour la suite de la rééduc.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elles sont amusantes toutes les deux , bravo pour leurs tenues.<br /> <br /> Douce semaine réparatrice
Répondre
P
Adorables tes jumelles dans leurs salopettes ! Chacune son style !<br /> <br /> ça fait plaisir de voir des Kidz'n'cats !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Deux très jolies salopettes aux couleurs des feuilles d'automne pour tes deux belles jumelles Kidz, bravo !<br /> <br /> Ici les températures baissent et il pleut !<br /> <br /> Reposes-toi bien et reprend doucement!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Saperlipopette <br /> <br /> Qu'elles sont chouettes<br /> <br /> Ces jolies salopettes <br /> <br /> Sur tes petites choupettes et qui les rend coquettes!
Répondre
C
Tes jumelles sont toujours aussi attachantes et cette tenue leur va particulièrement bien! Je les imagine en train de grimper dans les arbres en riant!<br /> <br /> Ne reprends pas trop vite, pense à toi. L'automne est bien installé, la fraîcheur surprend après la chaleur des derniers jours, c'est un temps idéal pour rester à l'intérieur!<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous.
Répondre
A
Tes petites sont craquantes dans leurs belles salopettes d'automne ! repose toi un peu! Grosses bises!
Répondre
M
J'aime beaucoup tes jumelles qui ressemblent presque à de vraies petites filles. Je les trouve vraiment expressives. J'aime bien aussi leurs petites différences. C'est plus facile pour leur "maman" de les reconnaître au premier coup d'oeil!<br /> <br /> Leurs tenues sont juste parfaites pour jouer mais aussi pour aller à l'école.<br /> <br /> J'espère que tu reprends des forces tout doucement.<br /> <br /> Bon samedi.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
tons d'automne pour tes miss ! couleurs bien assorties à leur chevelure. J'aime beaucoup la jaune ! <br /> <br /> bon courage et bises
Répondre
V
jolies tes deux jumelles, et j'aime bien le ton miel de la salopette en velours milleraies. Ce matin il fait franchement froid, 1ère petite gelée blanche, on est passé brusquement de l'été à l'hiver. On va ressortir manteaux, écharpes, bonnets et gants. Bonne journée à toi Pascale et bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 636