Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
21 novembre 2022

Tenues pour un Noël festif

Bonjour à toutes et à tous !

Toujours dans la série des tenues festives, Colette vous présente sa robe à frou-frou.

  • Robe à trois volants, velours milleraies bleu/vert et tulle,
  • Tee-shirt manches longues et bas en jersey lamé or.

La tenue est dispo et peut aller à une LD (je peux faire une photo si vous le souhaitez).

 

IMG_7829

IMG_7830

IMG_7831

IMG_7832

IMG_7833

Et voilà mes trois grâces 😉😊 

IMG_7816

IMG_7817

 

Je suis désolée pour la mauvaise qualité des photos ! Suite à une mise à jour, j'ai perdu une fonction d'amélioration de la qualité et cela s'en ressent ! Je cherche une solution ... Surtout pour les photos prises en intérieur !

Merci pour vos visites et vos messages sur l'article précédent !

Je vous retrouve très vite avec deux tenues pour les FFRR

Commentaires
A
Très jolies tes tenues festives, j'aime beaucoup le tissu bleu velours que tu as su décliner en plusieurs versions. On est déjà dans l'ambiance, bravo !<br /> <br /> J'espère que tu vas de mieux en mieux. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
C
La tenue de Colette est superbe! J'adore les volants et l'association des tissus! Bravo pour cette magnifique création!<br /> <br /> Belle semaine et gros bisous.
Répondre
S
Colette est toute mignonne avec son petit renard et gros coup de coeur pour sa tenue et ses trois volants ! <br /> <br /> Trois beaux modèles, BRAVO ! et j'aime aussi les Noëls bleus !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Elles ne sont pas en retard, les petites filles du Père Noël! Bravo pour ces 3 versions J'aime bien les Noëls bleus ;) Grosses bises!
Répondre
M
Elles sont bien jolies toutes les trois mais cette dernière tenue est ma préférée. J'aime mieux l'accord du bleu avec le blanc plutôt qu'avec le rouge. Mais c'est peut-être un peu moins festif.<br /> <br /> J'espère que tu vas de mieux en mieux.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
S
Un joli trio , moi qui ne suis pas très bleu , j’adore <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Toujours un plaisir de revoir la petite Colette, toute mimi avec cette jolie robe. Tu as bien travaillé, les 3 sont ravissantes. Grosses bises et bonne journée
Répondre
V
Bravo Pascale, j'adore la robe à frou-frou de Colette, je crois que c'est la forme que je préfère, et elle va si bien à ta puce. Bonne journée et bisous.
Répondre
C
trois miss prêtent à réveillonner et trois styles différents! j'aime beaucoup ! beau travail!<br /> <br /> bon lundi <br /> <br /> bises
Répondre
M
Beau travail pascale !<br /> <br /> Elles sont toutes les trois magnifiques et j'ai ma préférence pour la dernière que j'aurais bien vu en rose !<br /> <br /> Hâte de voir les tenues des RRFF 😊<br /> <br /> BIZ ET BONNE JOURNÉE
Répondre
S
Moi aussi j’aime beaucoup cette dernière robe ! Voilà trois demoiselles fin prêtes pour les fêtes.
Répondre
B
Elle est magnifique cette troisième tenue de fêtes... C'est la préférée 😉😉😉<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
C
J'adore! 😍 Bravo Pascale, le choix des tissus pour ces tenues festives est génial👍 et bien entendu ton travail de couturière est parfait, comme d'habitude.🥰<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 473