Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
24 novembre 2022

Tenues pour un Noël festif, les FFRR

Bonjour à toutes et à tous !

Comme annoncé, voilà mes deux Fashion Friends en tenues festives.

La brune et la blonde, les copines. Elles ont fait une jolie rencontre, sans doute la magie de Noël😊, un petit faon. Les tenues sont dans les deux même velours milleraies à touches dorées que vous connaissez, volants en tulle plumetis blanc, p'tites chaussettes pour changer et tulle dans les cheveux.

Les deux tenues sont dispo.

 

IMG_7848

IMG_7849

IMG_7850

IMG_7851

IMG_7852

IMG_7853

IMG_7854

IMG_7855

IMG_7856

IMG_7857

IMG_7858

IMG_7859

 

Quand j'ai vu ce petit faon, j'ai pensé au grand cerf de chez Anne du Neverland 😉, c'est peut-être son bébé ? Les filles adorent !

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires sur ma série de tenues festives ! Je suis bien en avance mais cela fait du bien de penser à Noël.

Après deux jours de Mistral glacial, la pluie, froide elle aussi, est de retour. Cette fois, on se sent en automne !

Prenez soin de vous !

A très vite avec deux tenues pour une autre famille de poupée ...

Commentaires
C
Très belles robes pour tes deux belles Fashion friends très élégantes!<br /> <br /> Bambi a rejoint la famille et a trouvé deux jolies mamans!<br /> <br /> Bonne fin de journée bien fraîche!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Les deux robes aussi rose que bleu sont magnifiques et nous donnent envie de décorer la maison pour Noël 🤶. Biz et bonne journée
Répondre
M
Dans un mois ce sera le réveillon de Noël. Je n'y crois pas encore!<br /> <br /> Heureusement qu'il y a les blogs pour me ramener à la réalité. Tes filles déjà sur leur 31 me le rappellent efficacement. Elles sont adorables!!<br /> <br /> J'ai commencé à mettre certaines de mes poupettes en tenue d'hiver car il finira bien par arriver le mauvais temps ici aussi.<br /> <br /> Bonne journée, Pascale.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Elles sont très belles toutes deux dans leurs jolies robes pour fêter Noël bleues et roses agrémentées de plumetis, bravo !!!<br /> <br /> Trop mignon ce petit faon qui les accompagne.<br /> <br /> Ici, aussi il pleut beaucoup et il ne fait pas chaud du tout. <br /> <br /> Soleil ce matin, mais ça change vite !<br /> <br /> Prend bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Voilà encore deux très jolies tenues festives 😍👍
Répondre
S
Très jolies toutes les deux ces robes de fête et le petit faon est adorable ! J'espère que tu vas bien.... Grosses bises et bonne journée
Répondre
S
Ils faut s’y prendre de bonne heure quand on a une grande famille à habiller <br /> <br /> Elles sont ravissantes toutes les deux <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Bravo pour ces ravissantes robes de fête !<br /> <br /> J'espère que ta rééducation se passe bien et que les douleurs s'estompent !<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée !
Répondre
V
Elles sont ravissantes tes petites dans leurs tenues de fête, tu couds sans cesse ! Moi toujours des problèmes de vues, je ne peux ni coudre ni broder. Une vraie punition pour moi. Bonne journée et gros bisous Pascale.
Répondre
S
Tu as raison, je pense comme toi que ce petit faon est le fils du grand cerf du Neverland ! Les robes de tes filles sont bien jolies et fleurent bon les fêtes qui approchent. Bonne journée.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 636