Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
5 décembre 2022

Tenues pour un Noël festif, Malou

Bonjour à toutes et à tous !

Malou, ma jolie Yella peinte par Jana Blazkova est contente de vous montrer sa tenue de fête.

Je lui ai dis qu'une sœur était attendu ce qui la rend toute excitée mais patience, je ne l'ai pas encore trouvée !

La tenue de Malou est la même, cousue à sa taille, que celle de ma belle Marina

  • Robe croisée sur le devant en velours milleraies rose, grand col en velours milleraies gris imprimé de fleurs roses et dorées, volant de tulle pailleté en bas de la robe,
  • Une paire de bas en jersey rayé rose et blanc.

Elle est dispo à la vente.

IMG_7885

IMG_7886

IMG_7887

IMG_7888

IMG_7891

 

Avec sa copine de même taille mais moins fine

IMG_7881

IMG_7882

IMG_7883

IMG_7884

IMG_7889

IMG_7890

 

 

J'adore "tirer le portrait" à Malou qui est si photogénique !

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires pour mes Wichtel qui sont ravis de leur succès 😉

J'espère que vous allez bien et que vous prenez soin de vous.

A très vite !

Commentaires
P
Bravo pour ces deux robes !<br /> <br /> Je ne me lasse pas de l'admirer ta jolie Malou !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Malou est une de mes poupées préférées, je la trouve si attendrissante!<br /> <br /> Sa robe lui va à ravir!<br /> <br /> L'association des tissus et des couleurs est parfaite, comme toujours.<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous.
Répondre
M
Félicitations Pascale. Ta petite Malou est la douceur même avec ce joli patron et le choix des couleurs.<br /> <br /> Tu vas je suis sûre lui trouver une jolie soeurette. Les Yella de Vanina sont bien jolies aussi, même avec leur coiffure d'origine. Il faut juste le "coup de coeur".<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
S
Bravo Pascale, tes deux petites merveilles sont magnifiques avec leurs belles tenues aux jolis coloris de rose et gris, j'adore aussi !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bravo Pascale, tes belles demoiselles ont de très jolies tenues 😍 J'adore !<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Elles sont ravissantes toutes les deux et ensemble on voit bien la différence de taille <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Toujours aussi ravissante Malou avec cette jolie robe ! Grosses bises et bonne journée
Répondre
V
les doux tons de cette jolie robe, vont parfaitement bien à la belle Malou. Toute ta petite famille va être superbe pour les fêtes. Bonne journée et bisous.
Répondre
S
!!!…. Va à Malou l évidemment….
Répondre
S
Jolie couleur qui va bien à M’alourdît.
Répondre
M
Que Malou est belle ! Je ne me lasse pas de la regarder et encore plus avec cette si belle robe.<br /> <br /> Biz et bonne journée
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 486