Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
20 décembre 2022

Un cadeau surprise !

Bonjour à toutes et à tous !

Ce matin, dans ma boîte aux lettres, un colis m'attendais.

Pourtant, je n'avais rien commandé ... le nom de l'expéditeur m'est inconnu ...

En ouvrant le carton, je trouve une joli carte avec un gentil petit mot ... sans signature !

Et un paquet cadeau ... que je m'empresse d'ouvrir, bien sûr !

Regardez qui a fait le voyage jusqu'à moi : maman souris et son bébé, adorables !

 

IMG_7939

 

Un joli cadeau mystère ! Vous avouerez que cela n'arrive pas tous les jours !

Je suis ravie et touchée et j'aimerais bien remercier la personne qui me l'a envoyée pour cette gentille attention !

Je me doute que sans réponse de ma part, elle se manifestera ... à moins que ce soit le Père Noël qui ait eu un peu d'avance ... 😉🎄🎁 ?

Bonne journée à toutes et à tous !

Dernière ligne droite pour les préparatifs, cadeaux et repas.

Prenez soin de vous !

A très vite

Commentaires
K
Ravie de revenir , j'ai reçu une notification pour ce post... Sinon rien d'autres depuis quelques temps...bref<br /> <br /> Tu es sûre de ne pas savoir 🤔<br /> <br /> En tout cas ,c'est une belle attention,ces 🐁🐭 sont adorables .<br /> <br /> Un Père Noël extraordinaire et mystérieux.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Mais oui le Père Noël existe !!!!<br /> <br /> Quelle belle surprise ce cadeau mystère !!! ces deux petites souris sont adorables ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
C'est adorable! Tu es sûre que cela ne m'étais pas adressé ?!!!<br /> <br /> Biz <br /> <br /> lalo
Répondre
C
L'inconnue qui t'a offert ce superbe cadeau a beaucoup de goût! Maman souris et son bébé sont adorables et certainement faits maison!<br /> <br /> Tu es gâtée, mais tu le mérites amplement!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
A
cadeau mystère alors? En tout cas c'est très mignon Bises !
Répondre
P
Vraiment adorable !<br /> <br /> Bah normalement, quand on reçoit un colis il y a les coordonnées de l'expéditeur, non ?<br /> <br /> En tout cas, c'est une tendre attention !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quelle attention adorable et quelle jolie famille souris!!<br /> <br /> Tu as raison. Le Père Noël existe!<br /> <br /> N'as-tu pas trouvé d'indices sur l'enveloppe?<br /> <br /> Bonne journée, Pascale.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
C
une très belle attention délicate et touchante! j'espère qu'elle se manifestera pour que ton bonheur soit complet!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
S
C’est superbe, j’adore , quelle jolie surprise, le Père Noël existe vraiment alors 🤔<br /> <br /> Une belle journée s’annonce <br /> <br /> Gros bisous Pascale
Répondre
M
Ca c'est une jolie surprise, une délicate attention de quelqu'un qui apprécie ton travail et ta gentillesse.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 349