Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
19 janvier 2023

Le Père Noël m'a gâtée !

Bonjour à toutes et à tous !

Comme je vous l'avais dit, le Père Noël, sachant que j'étais malade à Noël, a accepté de décaler sa venue de quelques jours, gentil, non ?

Elsa a eu sa poupée Ava Minouche. Je me suis régalée de la voir ouvrir la boîte ! Et comme c'était aussi son anniversaire, je lui avais confectionné quelques habits que j'ai rangés dans une jolie valisette en carton. Je crois qu'elle était vraiment ravie et Mamie aussi !

Et moi, j'ai eu vraiment beaucoup de cadeaux, je n'arrivais pas à croire qu'ils étaient tous pour moi ! Comme ils sont en relation avec le monde des poupées, je vais vous en faire profiter.

Je commence par un joli petit fauteuil, tout pareil qu'un vrai, qui sera parfait pour les grandes et c'est Saffi qui l'étrenne. 

Saffi est très gâtée car elle a aussi reçu un magnifique ensemble tricoté par Alix Tricote de Au fil de laine. Je fais d'une pierre deux coups !

 

 

Saffi2

IMG_8013

IMG_8014

IMG_8015

IMG_8016

IMG_8017

 

Merci Père Noël et bravo et merci Alix !

Vous avez été nombreuses à laisser un gentil commentaire pour mon dernier article et j'y suis très sensible !

On se retrouve très vite car j'ai encore pas mal de choses à vous montrer !

Commentaires
C
Le père Noël est très gentil!!!!!!!!!!
Répondre
A
J'avais manqué cet article ! Il faut dire que, comme toi, après la grippe, je viens d'attraper un autre virus, une laryngite cette fois !<br /> <br /> Pas de chance cet hiver, on les attrape tous !<br /> <br /> Ce fauteuil est vraiment top, tout à fait adapté à la taille de Saffi. <br /> <br /> Une belle découverte pour nous et un cadeau qui a du te rendre heureuse. <br /> <br /> Bon dimanche, bisous.
Répondre
L
Magnifique fauteuil parfait pour Saffi adorable comme toujours!
Répondre
C
Magnifiques cadeaux vite étrennés par ta belle Saffi!<br /> <br /> Le fauteuil est superbe et j'adore la tenue de saison tricotée par Alix.<br /> <br /> Juste retour des choses pour toi qui gâtes si souvent tes proches!<br /> <br /> J'espère que tu nous montreras les vêtements de la Minouche d'Elsa.<br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous.
Répondre
G
Qu'il est beau ce fauteuil parfaitement à la taille de ce bout de chou !<br /> <br /> Bel ensemble tricoté, Alix est vraiment douée.<br /> <br /> Pour un premier exemplaire de tes cadeaux de Noël, c'est déjà un plaisir pour les yeux alors j'ai hâte de voir les autres :-)<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Le Père Noël t'a bien gâté, tu le mérite tant. <br /> <br /> Saffi s'est déjà installée sur ce beau fauteuil et je dirai même elle se l'ai approprié. <br /> <br /> Une vraie petite fille .<br /> <br /> Que dire de l'ensemble tricot superbe !!!!!<br /> <br /> Merci pour ce beau partage en photos. <br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
tu as été très sage toute l'année donc normal que le père Noël te gâte ! le fauteuil est superbe comme un vrai! Safi en profite et elle a raison .... avant ses copines!<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises
Répondre
A
oooh, tu as été bien gâtée surtout si ce n'est qu'un début. Le fauteuil est magnifique, j'en aimerais bien un moi aussi!!!<br /> <br /> Ta Saffi à l'air de bien l’apprécier aussi tout comme son très beau pull.<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
M
Que le fauteuil est beau et confortable pour ta saffi qui est si bien habillée avec ce jolie pull, tricot de grande qualité d'alix.<br /> <br /> Tu as été gâté par le père Noël car tu as été bien sage 😉.<br /> <br /> Biz et bonne soirée
Répondre
S
Elsa va pouvoir bien s'amuser avec sa jolie Ava Minouche et les tenues que tu lui as confectionnées en plus, bravo !!!<br /> <br /> Whaouh !!! De ton côté, tu as été bien gâtée aussi avec ce beau fauteuil que Saffi s'est empressée de s'approprier et jolie tenue tricotée par Alix !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bah dis donc, c'est Saffi qui a été gâtée !<br /> <br /> Bel ensemble au tricot et un fauteuil parfait pour elle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C’est très joli tout ça, il a été bien inspiré le père Noël <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe ce petit fauteuil et bien joliment occupé!<br /> <br /> Safi est magnifique dans son ensemble tricot.<br /> <br /> Doux jeudi
Répondre
S
Tu as été bien gâtée, j'adore ! le fauteuil, mais aussi l'ensemble d'Alix.... Bon après-midi et grosses bises (j'espère que ton rhume va un peu mieux)
Répondre
A
Tu le vaut bien;) ! Fauteuil très joli et l'ensemble d'Alix super grosses bises!
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 473