Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
27 janvier 2023

Encore une commande pour Wichtel

Bonjour à toutes et à tous !

C'est encore Rosi qui vous présente cette deuxième tenue, toujours sur le même principe sauf que j'ai remplacé les bonnet/écharpe par une capuche amovible (modèle de Vaniline).

  • Un manteau en velours milleraie ocre rouge imprimé de petites fleurs, capuche amovible,
  • Un pantacourt en velours milleraie vert amande,
  • une blouse en Liberty fruits rouges,
  • une paire de chaussettes en jersey rayé blanc/rouge brique.

Place aux photos

IMG_8027

IMG_8028

IMG_8029

IMG_8030

IMG_8031

IMG_8032

IMG_8033

IMG_8034

IMG_8035

IMG_8036

IMG_8037

IMG_8038

IMG_8039

 

Je pense que vous avez deviné pourquoi j'ai choisi Rosi ? C'est qu'elle est toujours contente de la tenue que je lui fais essayer 😉😊, c'est gratifiant !

Merci pour vos visites et vos  messages sur la précédente tenue !

Prenez soin de vous !

Je vous montre bientôt une tenue (une commande aussi) pour Yella.

A bientôt !

Commentaires
V
Bonjour Pascale, désolée je ne reçois plus les notifications, je viens de me ré-abonner à ton blog. Je suis contente de te retrouver ainsi que tes jolies créations. J'aurais du m'inquiéter plus tôt mais des soucis perso. Bonne journée et bisous.
Répondre
M
Décidément ce tissu liberty est aussi beau en robe qu'en petit chemisier qui va très bien avec le velours vert du pantacourt.<br /> <br /> Si rosi adore porter les magnifiques tenues que tu lui fait ,mes choupettes en sont aussi ravis à chaque fois qu'une de tes tenues arrive chez nous .<br /> <br /> Biz et bonne soirée
Répondre
M
Mais que c'est beau! Le sourire de Rosi en témoigne. Viiite je ferme avant que Fiona veuille une aussi belle tenue 😜<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
G
Que c'est beau ! je suis en admiration devant tes tissus (matières et motifs), ils sont toujours superbes.<br /> <br /> Oui, c'est agréable d'avoir un mannequin dont le sourire prouve que la tenue lui plait :-)<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Rosi toujours aussi souriante est un parfait mannequin !<br /> <br /> Cette tenue est aussi ravissante que la précédente avec ce joli tissu liberty, le pantacourt assorti et le beau manteau milleraies ocre rouge doublé qui complète parfaitement l'ensemble ! BRAVO !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Rosi croit certainement qu'elle va garder cette nouvelle tenue qui lui va si bien! Mais elle en aura d'autres, c'est certain!<br /> <br /> J'adore tout, particulièrement la blouse et le pantacourt!<br /> <br /> Bravo et gros bisous.
Répondre
E
craquante Rosie dans cette belle tenue !<br /> <br /> Ce liberty du chemisier me plait décidément beaucoup !<br /> <br /> Bisous et bon courage pour te remuscler !
Répondre
C
Je t'assure Pascale, il n'y a pas que ta jolie Rosi qui est contente de porter les superbes tenues que tu confectionnes. ;)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Toujours aussi ravissant, un plaisir d'admirer Rosi avec cette jolie tenue ! Grosses bises et bonne journée
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 349