Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
29 janvier 2023

Lilou est bien contente d'avoir un manteau !

Bonjour à toutes et à tous !

Ce matin, -5° au thermomètre à 10h du matin ! Nous ne sommes pas habitués ! Mais il y a du soleil et si le vent ne se lève pas, ce sera une parfaite journée d'hiver !

Je viens de terminer cette tenue (vendue) pour Lilou qui tombe bien, le manteau est de rigueur.

Une robe cousue dans le joli Liberty imprimé de fruits rouges soulignés de touches d'or, petit col claudine blanc, les chaussettes hautes, le manteau en velours milleraies rouge doublé de Liberty.

IMG_8048

IMG_8049

IMG_8051

IMG_8046

IMG_8047

IMG_8040

IMG_8041

IMG_8042

IMG_8043

IMG_8044

IMG_8045

IMG_8050

 

Lilou attends toujours sa nouvelle perruque mais, malheureusement, toujours pas de nouvelles de Karine ! J'espère qu'elle n'a pas de trop graves soucis.

Merci pour vos visites et vos gentils messages pour ma petite Rosi et sa tenue !

Je vous souhaite un bon dimanche ! Pour moi, à part ma petite marche rééducative et pour prendre l'air, ce sera au chaud.

A très vite ! 

Commentaires
M
C'est une nouvelle superbe tenue, bravo!
Répondre
G
Encore une fois tu as réussi une superbe tenue :-)<br /> <br /> Grand bravo.<br /> <br /> Un bon chocolat chaud après un bol d'air frais, quoi de mieux pour un dimanche.<br /> <br /> Bon lundi.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C'est ravissant, bravo ! Grosses bises et bonne soirée
Répondre
C
Bravo pour ce magnifique ensemble!<br /> <br /> Le rouge va à ravir à la belle Lilou.<br /> <br /> Un coup de coeur pour la robe, j'adore ce liberty!<br /> <br /> Bonne soirée au coin du feu et gros bisous.
Répondre
P
Ravissante Lilou ! Manque plus qu'un bonnet et une écharpe pour avoir bien chaud et ne pas prendre froid ! ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Classique et élégant un indémodable dans un coloris qui fait toute la différence et qui va si bien au teint de Lilou.
Répondre
S
Très beau manteau bien confortable et joliment doublé avec cette robe liberty, bon choix des coloris qui donnent la pêche avec ce froid pénétrant, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Il est très beau ce manteau !
Répondre
S
Très jolie tenue pour Lilou, dans mes couleurs préférées <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Voilà une bien jolie petite fille habillée avec beaucoup de style 😉<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
A
Lilou est belle au naturel et en plus, avec sa nouvelle tenue, elle rayonne !<br /> <br /> Le rouge lui va si bien !<br /> <br /> La robe tout autant, j'adore ce tissu !<br /> <br /> Ta cliente doit être ravie. <br /> <br /> Bon dimanche au chaud. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
félicitation pour ce joli manteau, j'admire vos talents de couturière, la couleur est lumineuse ! bon dimanche sophie
Répondre
E
Waouh ! la jolie poupette d'hiver !<br /> <br /> C'est splendide et elle est si jolie !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche au chaud !<br /> <br /> Ici aussi, il fait froid mais hélas, pas de soleil !
Répondre
C
Encore une tenue hivernale superbe!!!!!!!!!! Ce manteau est parfait en effet pour les températures actuelles. Nous sommes en hiver! <br /> <br /> Pascale, bravo pour cette belle réalisation.<br /> <br /> Bon dimanche au chaud.<br /> <br /> Moi ça sera devant la cheminée ;)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Coucou,<br /> <br /> j'adore tout de cette superbe tenue, bravo Pascale, c'est très réussi.<br /> <br /> Bon dimanche au chaud, bises
Répondre
C
superbe manteau! bravo!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
M
Magnifique 😍😍😍<br /> <br /> La combinaison des deux est parfaite .Bravo pascale et merci de nous faire rêver !<br /> <br /> Biz et bon dimanche au chaud.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 349