Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
12 février 2023

Petite série pour la St Valentin ❤️ (6)

Bonjour à toutes et à tous !

Ce sera l'avant dernier post sur le thème de la St Valentin ❤️.

J'ai refait cette tenue (que j'avais réalisée pour Fanny) sur la demande d'une cliente que je remercie. La tenue n'est donc pas dispo.

 

IMG_8133

IMG_8134

IMG_8135

IMG_8136

IMG_8137

IMG_8138

IMG_8139

 

J'aime décidément beaucoup ce tissu. Je l'ai d'ailleurs acheté en ocre ...

Merci pour vos gentils commentaires sur Amandine, son sourire et sa tenue 😊 !

Je vous souhaite un bon dimanche !

Chez moi, il fait bien froid, comme en hiver 😉, mais avec du soleil et une lumière magnifique.

A très vite !

Commentaires
B
Décidément voilà une miss très joliment gâtée pour la Saint Valentin 😉😉😉 bizzzzzzzzzzz
Répondre
S
Très joli modèle, tissu et coloris pour cette belle robe qui sied parfaitement bien à ta belle Lilou ! bravo ta cliente va être ravie.<br /> <br /> Ici le ciel est gris pour la journée !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très belle robe dont la forme va à ravir à ta jolie Miss.<br /> <br /> Profite bien du soleil, ici, il est voilé aujourd'hui.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
très jolie robe la forme est ravissante ,d'une sobriété très classe et tout se joue avec les tissus j'aime beaucoup !<br /> <br /> grosses bises
Répondre
V
Ravissante cette nouvelle petite robe dans ce joli tissu. Ta cliente va être contente. Bon dimanche et bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 388