Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
17 février 2023

C'est encore l'hiver 🥶

Bonjour à toutes et à tous !

Mais oui, c'est encore l'hiver. Même si les températures montent bien en journée, le matin la campagne (et ma voiture 😉) est encore gelée.

Avant de démarrer les tenues printanières, je voulais vous montrer deux de mes miss si joliment habillées par Alix.

 

IMG_8153

IMG_8154

IMG_8155

IMG_8157

IMG_8156

IMG_8158

 

Le travail d'Alix est vraiment très soigné et elle a beaucoup de goût. J'adore mes poupées habillées par elle. Ne sont-elles pas craquantes ?

J'ai juste rajouté le jean de la tenue originale de Sara pour Louison et cousu un jean à Saffi.

Merci pour vos visites !

Bonne journée !

A très vite avec un début d'automne !

Commentaires
G
Je suis aussi en admiration devant la qualité des tricotages d'Alix. Ces tenues sont ravissante :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'adore les pulls et bonnets d'Alix!<br /> <br /> Tes Miss sont vraiment adorables!<br /> <br /> Bonne fin de journée, gros bisous.
Répondre
M
superbes tenues pour ces deux demoiselles, bravo à Alix et toi.<br /> <br /> Doux weekend
Répondre
M
Je partage tout à fait ton avis sur le talent d'Alix. L'année dernière elle m'a tricoté un ensemble assez proche de ceux de tes belles. Je l'aime tellement sur ma "fille" qu'elle a passé tout l'été 2022 avec et qu'elle le porte encore pour cet hiver 2023. Il est tellement mignon!<br /> <br /> Ici le soleil a enfin daigné refaire son apparition. Il y a beaucoup d'humidité mais pas de gel.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
très belles tenues pour tes miss faites par Alix! ces demoiselles semblent apprécier!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
A
Merci pour tes jolies miss et de m'avoir mise ainsi à l'honneur!! ces tricots sont encore de saison car la grisaille et le frais sont revenus... merci à vous toutes pour vos compliments qui me touchent vraiment beaucoup!
Répondre
S
Qu'elles sont belles toutes deux et ravissantes dans leurs jolies tenues assorties. Bravo à Alix et à toi !!!<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Ici le temps est gris, mais il ne fait pas froid<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Elles sont ravissantes toutes les deux, j’adore le rouge en plus…<br /> <br /> Bravo à Alix et à toi aussi <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Elles sont ravissantes tes filles habillées par Alix dans tes tricots coordonnés. Aujourd'hui un petit peu de pluie, mais pas de gélées. Bonne journée et bisous.
Répondre
M
Elles sont adorables et chaudement habillées avec de si beaux pulls .Bravo à Alix pour son très bon travail .J'aime beaucoup aussi le petit Jean de louison très à la mode!<br /> <br /> Biz et bonne journée
Répondre
E
Superbes tenues ! Oui, Alix est très douée et ses modèles sont fins, originaux et elle a beaucoup de goût !<br /> <br /> Et tes miss sont ravissantes comme ça !<br /> <br /> Le printemps lance quelques notes mais la chanson n'est pas encore là !<br /> <br /> Il fait encore froid mais les jours rallongent !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
Ces tenues sont superbes, j'adore ! Bravo à Alix et à toi... Bonne journée et grosses bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 349