Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
20 février 2023

Les prémices du printemps (2)

Bonjour à toutes et à tous !

Encore des tenues pour les grandes mais cette fois mes jumelles Kidz'n Cats. Des salopettes, mais pas des tenues jumelles : forme et tissus différents.

Anaïs :

  • Une salopette pantacourt (7/8 ème) dans un joli coton ocre (vous l'avez déjà vu en rose pour la St Valentin) avec une poche ventrale et deux vraies poches sur les côtés,
  • Un tee-shirt en jersey blanc.

Eloïse :

  • Une robe salopette en chambray imprimé de fleurs blanches et dorées, poche ventrale et poches latérales,
  • Un tee-shirt en jersey blanc,
  • Une paire de bas en jersey rayé blanc et vert amande.

Les deux tenues sont à vendre.

IMG_8177

IMG_8179

IMG_8180

IMG_8181

IMG_8182

IMG_8183

IMG_8184

IMG_8185

IMG_8186

IMG_8187

 

Petit essai avec les bérets de la maman de Magda (ne font pas partie des tenues)

IMG_8174

IMG_8175

IMG_8176

IMG_8190

IMG_8178

IMG_8189

IMG_8188

 

Et, pour terminer, voilà les trois sœurs Kidz en tenue de printemps

IMG_8191

IMG_8192

 

Les deux tenues ont été réalisées d'après un modèles de Vaniline.

L'article est un peu long, surtout beaucoup de photos mais, pour ma défense, les filles étaient deux  et même trois 😊

Merci pour le bel accueil fait à Saffi et la première tenue de printemps ! Vos commentaires me touchent beaucoup !

Je vous souhaite une belle semaine !

A très vite avec la petite Fanouche !

Commentaires
C
J'adore ces trois tenues printanières.<br /> <br /> Bravo Pascale.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très belles et très printanières tes filles!
Répondre
P
Très jolies toutes les deux, mais coup de coeur pour la salopette dans ce superbe coton imprimé !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe trio!<br /> <br /> Les trois tenues sont magnifiques, avec un gros coup de coeur pour la bleue!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
A
Elles sont magnifiques toutes les trois! Bravo pour les tenues! Bonne soirée!
Répondre
A
De beaux tissus pour ces 2 ensembles, ils sont ravissants ! J'aime les vraies grandes poches, tous les détails sont soignés, bravo !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
S
Très jolies tenues printanières mais comme tu le sais ma seule Kidz a maintenant un corps de Yella.... Bonne fin de journée et grosses bises
Répondre
C
un bien joli trio superbement habillé ! j'aime beaucoup. le printemps pointe le bout de son nez ici, tes filles apprécieraient!<br /> <br /> bonne semaine et bises
Répondre
A
Superbes tes filles!!Il va falloir penser ausi aux Yellas ! ;) grosses bises
Répondre
S
Bravo pour tes trois belles tenues printanières, jolis modèles, coloris pour tes grandes et ravissantes Demoiselles ! jolis aussi les bérets de la maman de Magda. <br /> <br /> Les oiseaux et jardins commencent déjà à se réveiller et il fait encore frisquet !!! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Les trois tenues sont très jolies et printanières. J'ai une petite préférence pour la salopette ocre .<br /> <br /> Cela nous donne envie de sortir aussi nos tenues de printemps même si chez nous a Nantes il fait encore frais !<br /> <br /> Biz et bonne journée
Répondre
M
Ce trio est vraiment adorable. Les grandes poupées ont aussi du charme. Mais elles prennent tellement de place sur une étagère. C'est un peu dommage. Je crois que cette fois ma préférence va à Eloïse et à sa tenue. Mais c'est très subjectif. Les petits bérets de la maman de Magda complètent bien les ensemble.<br /> <br /> Bonne semaine, Pascale.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
V
J'aime tes petites coutures de printemps, cela fait du bien d'autant plus que ce matin belle gelée blanche. Bonne journée à toi à très vite et bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 513