Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
27 février 2023

Les prémices du printemps (4)

Bonjour à toutes et à tous !

Le printemps météorologique commence dans deux jours  pourtant on nous prévoit de la neige en plaine pour aujourd'hui !

Tant pis, je veux y croire et je poursuis dans "Les prémices du printemps" 😉😊

Ma petite Li-Ling Wichtel a, elle aussi, eu droit à sa tenue plus légère :

  • Robe en viscose imprimée de nature et de grenouilles, manches ballons, petit col claudine en velours milleraies orange,
  • Une paire de chaussettes (baissées sur la photo en socquettes).

Li-Ling retrouve Rosi qui a revêtu la tenue de Lucile, comme ça elles font la paire.

Les deux tenues sont réalisées à partir de modèles de Vaniline pour Wichtel.

 

IMG_8205

IMG_8206

IMG_8207

IMG_8210

IMG_8208

IMG_8211

IMG_8212

IMG_8213

IMG_8214

IMG_8209

IMG_8215

IMG_8216

Les deux tenues sont à vendre, ensemble ou séparément. N'hésitez pas à me contacter sur mon mail broceliande78910@aol.com

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires sur mon petit bébé Lucile !

Je vous souhaite une belle semaine.

Prenez soin de vous !

A très vite !

Commentaires
C
Elles sont très jolies ces deux tenues.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Li-Ling n'a rien à envier à ses soeurs, sa robe lui va à ravir!<br /> <br /> L'imprimé est adorable!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
G
Ravissantes ces tenues de pré-printemps aux couleurs lumineuses ; tu as vraiment le don pour choisir les tissus.<br /> <br /> Patience : ce coup de froid ne va pas durer et je suis certaine que votre printemps arrivera bien avant le notre !<br /> <br /> Bonne soirée :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très jolies tenues coordonnées ! Le col uni est en harmonie avec l'imprimé de la robe, j'aime beaucoup, bravo !<br /> <br /> Bonne semaine au chaud !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
C'est un beau tissu très lumineux et pétillant tout comme ces charmantes demoiselles !<br /> <br /> Biz et bonne journée
Répondre
S
Deux ravissantes tenues printanières avec un joli tissu et de mignonnes petites grenouilles pour tes adorables Wichtel complices !!! BRAVO<br /> <br /> Neige chez toi ! ici soleil mais avec un vent de nord-est glacial !<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Ce tissu "joyeux" correspond très bien aux petites Wichtels et à leur jolie petite bouille!<br /> <br /> Chez nous c'est un peu le printemps avec 20° au moment où je t'écris. Mais le ciel est couvert et il y a un peu de vent.<br /> <br /> Bonne semaine, Pascale.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
S
Bien mignonne aussi la petite Li-Ling ! Très froid ici mais du soleil.... Grosses bises et bonne journée
Répondre
V
ravissante la petite robe de Li-Ling, mais je peux t'assurer que le printemps n'est pas là, il fait un froid glacial ! Bonne journée à toi et bisous.
Répondre
A
Trop rigolo ce tissu avec les petites grenouilles!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lalo
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 326