Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
28 février 2023

Petit intermède : la neige s'est invitée ❄️!

Bonjour à toutes et à tous !

Et oui, surprise du matin, une bonne couche de neige ❄️❄️❄️❄️ ! 8 à 10 cm selon les supports.

C'était si joli, j'avais envie de vous en faire profiter.

J'ai donc pris quelques photos pour immortaliser. J'ai bien fait, à midi il n'y avait plus rien !

Photos prises à mon lever, vers 7 h, il neigeotait encore

IMG_8221

IMG_8222

 

Puis dans la matinée

IMG_8236

IMG_8237

IMG_8238

IMG_8239

IMG_8241

 

Les oliviers

IMG_8242

IMG_8244

IMG_8245

 

Et qui a voulu venir avec moi ?

IMG_8246

IMG_8247

Mon P'tit Loup a bien failli disparaître dans la couche de neige ❄️. Bon, le chariot luge n'a pas pu glisser dans cette poudreuse, d'où sa déception 😒!

Merci de votre visite et merci de vos commentaires pour ma Li-Ling !

Bonne journée !

A bientôt avec des filles en salopettes 😉

Commentaires
C
Il est trop mignon dans son chariot englouti au milieu de ce joli paysage enneigé !<br /> <br /> bises
Répondre
K
Comme la nature change sous ce beau manteau blanc, un paysage magnifique. <br /> <br /> En Rhône Alpes pour le moment la neige ne tient pas, il fait froid .<br /> <br /> Merci pour ces ,magnifiques photos de belles cartes postales .<br /> <br /> Attention à P'tit Loup , tu risques de ne plus le retrouver sous la neige, lol, il est trop mignon <br /> <br /> Belle soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbes ces paysages enneigés, merci pour ces belles photos, un gros bisou à p'tit loup qui est bien équipé avec son beau bonnet ! Il a bien de la chance de pouvoir jouer dans la neige. Bonne soirée et grosses bises
Répondre
B
Quelle chance toute cette neige, j'adore et tes photos sont superbes 👏👏👏
Répondre
G
Ça alors, on se croirait presque chez moi !<br /> <br /> Bon courage... j'espère pour toi que ça ne va pas durer et que la végétation ne pas trop trinquer.<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos insolites d'oliviers sous la neige. <br /> <br /> Bises
Répondre
A
De bien belles photos, même avec le froid, on apprécie les paysages enneigés. <br /> <br /> Merci pour ce dépaysement, ton pt'it loup n'a pas l'air à l'aise !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
M
Qu'est ce que c'est beau la neige dans la petite montagne !<br /> <br /> Petit loup est trop mignon dans sa petite luge ,on aurait envie de le pousser dans sa glisse !<br /> <br /> Mais où est sa copine violette?<br /> <br /> Je suppose qu'elle a préféré rester au chaud sous la couette 😉!<br /> <br /> En tous cas je suis bien contente de retrouver petit loup que j'adore 🥰.<br /> <br /> Biz et bonne journée.
Répondre
S
Whaouh!!!!!!!!!!! belle surprise, tu as bien fait de prendre ces superbes photos, impressionnantes sur ta table et chaises !!!<br /> <br /> Merci de nous les faire partager ! <br /> <br /> P'tit Loup a eu de la chance de ne pas être recouvert !!!<br /> <br /> Ici soleil mais ça caille !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oh la belle surprise! Et quelles superbes photos! <br /> <br /> Tu as bien fait d'immortaliser ce moment exceptionnel!<br /> <br /> P'tit Loup a dû faire des envieux!<br /> <br /> Belle journée et gros bisous.
Répondre
M
Quel beau spectacle! Une belle épaisseur.<br /> <br /> J'entends le silence de la nature sous la neige.<br /> <br /> P'tit Loup a eu de la chance que tu le choisisse pour une petite balade.<br /> <br /> Reste bien au chaud.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
A
Très belles images!Il en reste encore un peu aujourd'hui?? grosses bises!
Répondre
S
C’est rare chez vous, tu as bien fait d’immortaliser, tes photos sont superbes , <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Pas de neige chez nous, mais ça caille !<br /> <br /> Mais nous avons le soleil et un superbe ciel bleu !<br /> <br /> La neige change complètement le paysage et tout semble plus calme, merci pour ce partage !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Merci pour ces jolies photos! c'est tellement beau, un paysage sous la neige! moi aussi j'aime beaucoup la photo de la table et les chaises!<br /> <br /> Et p'tit loup est tout mignon avec son chaud bonnet! chez nous c'est -3 ° ce matin au réveil mais grand ciel bleu...Bonne journée!
Répondre
H
J’aime beaucoup la table et les chaises de jardin sous la neige...
Répondre
V
Merci Pascale, tu nous offres des photos de carte postale. La neige c'est toujours magique. C'est le retour du froid, hélas. Bonne journée et bisous.
Répondre
S
Tes photos sont très jolies. Tous les paysages changent sous la neige.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
ici le printemps s'invite et toi c'est la neige la coquine qui arrive en retard! Elle sublime les paysages ! apporte un renouveau à la nature! profite bien ! bonne journée et bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 349