Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
5 mars 2023

Les prémices du printemps (6)

Bonjour à toutes et à tous !

Depuis deux jours, le printemps est vraiment là. Il fait frais le matin, petites gelées, mais dans la journée il fait très bon (16-18°) et le soleil brille.

Cela m'a donné l'envie d'aller faire un petit tour au jardin avec Aïko, Little Darling de Dianna Effner, moule 2, peinte par Magali Dawson. La seule de mes LD peinte par l'artiste à partir de mes souhaits.

La tenue d'Aïko :

  • Une robe croisée en coton fleuri, col marin en vichy jaune,
  • Un tee-shirt en jersey rose,
  • Une paire de chaussettes en jersey rayé rose et blanc.

La tenue est à vendre.

Elle a été cousue grâce aux patrons de Vaniline et de Magda.

IMG_8276

IMG_8277

IMG_8278

IMG_8281

IMG_8282

IMG_8283

IMG_8279

IMG_8280

 

Aïko était ravie de revoir le jardin après tout un hiver sur l'étagère 😉😊. Et moi aussi, bien contente de ces premières photos en extérieur (sans compter P'tit Loup et sa sortie dans la neige !). D'autant que j'en ai profité pour gratter un peu autour de deux de mes oliviers, de leur donner un peu à manger et de leur mettre du broyat de bois. Un jour à rester dehors.

Je vous remercie pour vos gentils commentaires pour mes deux Yella de Jana !

Bon dimanche à toutes et à tous, encore sous le soleil ! La pluie arrive cette semaine, je l'espère, cela fera du bien à la nature. Même si on en a vite assez ☔😒

Je vous retrouve bientôt avec Alice et sa tenue de saison.

Commentaires
G
En toute franchise, je fais carrément une allergie aux LD et aux RRFF à force d'en voir absolument partout, mais par contre, je ne me lasse pas de tes jolies tenues ave des choix de tissus ravissants :-)<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Superbe temps pour de jolies photos en extérieur, effectivement, chez toi, mais pas chez moi ! :-( Le manteau nuageux ne laisse pas passer le soleil qui doit se cacher derrière !<br /> <br /> Cette jolie petite robe avec ses fleurettes annonce le printemps, quel bonheur de pouvoir remettre des choses plus légères, mais tu as bien fait de lui mettre un T-shirt dessous !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Magnifique robe pour ta superbe Aïko! Elle a bien profité du jardin pendant que tu t'occupais de tes oliviers!<br /> <br /> Ici, soleil, mais très frais , même trop frais pour rester dehors.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
M
Superbes photos de ta belle AÎko dans sa jolie tenue printanière. Bravo!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
S
Jolie comme un cœur Aïko avec sa robe printanière ! Ici temps un peu tristounet.... Bon après-midi et gros bisous
Répondre
S
Une jolie petite robe pour sa première sortie, quelle chance d’avoir cette douce température <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Aïko pense-t-elle aux cerisiers en fleurs de sa lointaine patrie? Quelle douce mélancolie dans son regard...<br /> <br /> Sa tenue est très jolie et toute printannière. Elle lui va vraiment bien.<br /> <br /> Bon dimanche, Pascale.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
C
Superbe cette tenue printanière !<br /> <br /> bises
Répondre
A
une jolie robe ! Parfaite sans tee shirt pour cet été !grosses bises!
Répondre
S
Très jolie et très fraîche. Aiko, si tu pouvais faire venir le soleil ici aussi, s’il te plaît !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Quelle est gaie cette jolie robe et si bien faite !sans le tee-shirt elle pourrait aussi faire un petite robe d'été !<br /> <br /> Biz et bon dimanche
Répondre
S
Qu'elle est belle ta petite Aïko, cette petite robe fleurie avec ce col vichy et le bouton aux couleurs des fleurs de ce modèle croisé est ravissant !!!<br /> <br /> Hier nous avons eu très froid toute la journée encore !!!<br /> <br /> Ce matin, le temps est gris mais se radoucit, la pluie est à venir et il en faut !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
j'adore la jolie Aïko, sa nouvelle tenus est ravissante. Il va falloir lui prévoir un gilet car ce matin encore du gel et température négative. Bon dimanche Pascale et bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 116 607