Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
12 mars 2023

Les prémices du printemps (9)

Bonjour à toutes et à tous !

Y aurait-il des chouchoutes dans le petit monde 😉😊 ?

Voici Lilou, Yella repeinte par Jana Blazkova, avec une nouvelle tenue de printemps.

  • Une robe à trois volants en chambray fleuri et rayé rose et blanc,
  • Une paire de chaussettes en jersey rose.

La tenue est dispo.

IMG_8320

IMG_8321

IMG_8325

 

Et j'en profite pour vous montrer l'adorable petit gilet réalisé par Alix (Au fil de laine), j'adore !

(Je précise qu'il ne fait pas partie de la tenue.)

IMG_8316

IMG_8317

IMG_8318

IMG_8322

IMG_8324

IMG_8319

IMG_8323

Hier, un vent fou s'est levé qui aurait soulevé la jupe de Lilou, comme dans la chanson de Brassens : 

Tu crois's le vent, le vent fripon,
Prudenc', prends garde à ton jupon!

Merci pour vos gentils commentaires pour mes LD !

Je vous souhaite un beau dimanche !

Après Lilou, vous le devinez, Malou n'est pas très loin.

A bientôt donc avec Malou !

Commentaires
K
Eh bien, je trouve cette tenue plein fraîcheur printanière.<br /> <br /> Une robe qui sied à merveille à Lilou.<br /> <br /> Tu couds à la perfection, c'est toujours d'une belle finition <br /> <br /> Tes brindilles auront un beau dressing. <br /> <br /> Bravo !!!!!<br /> <br /> Merci de tes partages de tes cousettes.<br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
K
Eh bien, je trouve cette tenue plein fraîcheur printanière.<br /> <br /> Une robe qui sied à merveille à Lilou.<br /> <br /> Tu couds à la perfection, c'est toujours d'une belle finition <br /> <br /> Tes brindilles auront un beau dressing. <br /> <br /> Bravo !!!!!<br /> <br /> Merci de tes partages de tes cousettes.<br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Une fois de plus, c'est une magnifique tenue aux couleurs superbement choisies ! <br /> <br /> Et Lilou est toujours aussi belle avec ses nattes ♥<br /> <br /> Bonne soirée :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo! l'ensemble va bien à la mignonne Lilou.<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
C
J'aime beaucoup les robes à volants et celle-ci va particulièrement bien à la toute fine Lilou! Le gilet complète parfaitement la tenue.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
B
La route de Lilou est vraiment jolie, j'adore 😘😘😘
Répondre
P
Ravissante petite robe printanière !<br /> <br /> Quant au gilet d'Alix, il est parfait !<br /> <br /> Bravo à toutes les deux !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Que Lilou est belle, j'aime beaucoup cette jolie robe à 3 volants et le ravissant gilet d'Alix !!!<br /> <br /> Vendredi ici grosses rafales de vent !!! aujourd'hui douceur avec 15°<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Que Lilou est belle et j'aime beaucoup sa ravissante robe à 3 volants ! le petit gilet d'Alix est adorable aussi !!!<br /> <br /> Ici cela a soufflé violement vendredi !!! aujourd'hui il fait 15° et un beau soleil.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ce genre de robe à volants va particulièrement bien à Lilou, du fait de la finesse de son corps. <br /> <br /> Les tissus choisis sont ravissants et encore plus avec le gilet d'Alix. <br /> <br /> Bon dimanche, bisous.
Répondre
S
Ravissante !
Répondre
A
Elle est ravissante et quel joli duo avec Malou !! grosses bises !
Répondre
V
Ravissante petite robe pour la jolie Lilou, que j'aime beaucoup. Ici aussi le vent et la pluie sont momentanément calmés, peut-être peut-on espérer un rayon de soleil. Bon dimanche et bisous.
Répondre
M
Oups j'ai oublié de dire que le beau gilet d'Alix va très bien avec la robe.Bravo a Alix
Répondre
M
Pour moi aussi ,Lilou et Malou sont mes chouchoutes et mes yellas en sont fans aussi 😉!<br /> <br /> La robe de lilou lui va parfaitement car elle fait ressortir le bleu de ses yeux et les trois volants la rendent élégante !<br /> <br /> Hâte de voir celle de Malou!<br /> <br /> Biz et non dimanche
Répondre
S
Heureusement que Lilou n’est pas sortie, elle se serait carrément envolée, <br /> <br /> Une jolie petite robe mise en valeur par cette jolie poupée, qui ne me plaît que repeinte …<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
C
une jolie robe portée par une jolie poupée ! le printemps arrive à grands pas pour notre plaisir!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 388