Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
17 mars 2023

Un petit caprice

Bonjour à toutes et à tous !

Une poupée très différente de mes aspirations habituelles, un petit OVNI dans la famille 😉😊, une poupée Blythe customisée par Lovelyblythedoll.

Je vous présente Lillesol.

Je ne sais pas si je la garderais mais pour l'instant, je m'amuse à l'habiller et, pour moi, c'est un défi. En effet, cette poupée fait 30 cm mais son corps est très fin, bien plus fin que celui des Boneka. Du coup, les techniques de coutures sont différentes pour s'adapter à ce petit gabarit. J'ai heureusement trouvé de très bons patrons avec tutos (en langue anglaise mais plein de photos) très détaillés.

Comme vous vous en doutez, j'ai changé le style de la miss !

La voici à son arrivée

IMG_7253

IMG_8251

 

Avec plein d'accessoires

IMG_7257

 

Et une jolie photo du site

il_1140xN

Et la voilà dans différentes tenues maison

IMG_8326b

IMG_8343

IMG_8349

IMG_8352

IMG_8353

IMG_8359

Perso, mes préférés sont la salopette et la dernière petite robe avec le col blanc.

Merci d'avoir regardé !

Vous reverrez cette demoiselle un peu précieuse de temps en temps.

A la base, j'ai surtout craqué car je suis fan de Tim Burton qui a réalisé "Big eyes", l'histoire de cette artiste américaine qui peignait des personnages aux grands yeux.

téléchargement

 

image du web

Il semblerait que les Blythe en soient inspirées ...? Oui, c'est vrai, c'est un peu tiré par les cheveux 😊 !

Bonne journée et bon week-end !

A bientôt !

Commentaires
C
une jolie adoption !!!!!!!!! avec un petit caractère bien trempé ;)<br /> <br /> Bravo Pascale pour sa garde-robe .<br /> <br /> bises
Répondre
P
J'ai souvent admiré ces poupées, mais n'en ai jamais adoptées.<br /> <br /> J'ai eu une Pullip, qui s'en rapproche un peu.<br /> <br /> Maintenant c'est Ambre qui l'a.<br /> <br /> Je trouve la tienne rigolote et sympa et j'aime chacune des tenues qui lui vont très bien, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour, elle est tres mignonne.
Répondre
A
Son look actuel est super! surtout les salopettes!! et la coiffure!! J'ai eu pendant un petit temps une Blythe j'avais repéré cette poupée sur les tableaux pinterest et j'en avais d'ailleurs fait un<br /> <br /> https://www.pinterest.fr/amadaule/petites-bjd-et-autres-mini/<br /> <br /> Comme toi, elle m'évoquait "Big Eyes"et permettait des styles craquants grosses bises
Répondre
C
difficile au premier regard mais j'aime sa moue et ses vêtements sont sympas! les petits caprices font du bien au moral!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
E
Une très belle garde-robe pour Lillesol qui fait partie des étranges !<br /> <br /> J'aime beaucoup !Elles apportent quelque chose de nouveau aux poupées plus traditionnelles !Leurs tenues vont aux littlecosmoss taille birdie comme Estrella !<br /> <br /> Mais un peu long, parfois !<br /> <br /> Une jolie adoption !<br /> <br /> Bisous et bonne journée, ensoleillée chez toi je crois !
Répondre
S
effectivement cela change mais cette poupée a beaucoup de charme. les différents styles lui vont bien. bonne semaine à toutes, sophie
Répondre
A
Je ne reçois qu'aujourd'hui ton article ! Avant, je recevais tout dans les indésirables mais maintenant plus rien, ou avec grand retard !<br /> <br /> Bon, il faut s'adapter...<br /> <br /> En tout cas, je suis ravie de voir ta jolie petite Blythe. Elles ont toutes de jolis visages et expression. Tu as bien su lui mettre ses yeux. La finesse de son corps m'a toujours fait hésiter à en adopter une. <br /> <br /> En tout cas, tu as bien su lui coudre des vêtements parfaits pour elle. Comme toi, les salopettes sont mes préférées ainsi que la robe verte avec le gilet. <br /> <br /> Bienvenue à ta petite nouvelle !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
S
ça y est Canalblog vient de se réveiller ! On peut donc admirer ta petite nouvelle qui fait effectivement penser à l'univers de Tim Burton (que j'aime beaucoup aussi). C'est la poupée des adolescentes en général, je la trouve toute mimi même si elle différente. J'aime beaucoup les tenues que tu lui as concoctées ! Bienvenue à elle et grosses bises
Répondre
S
C’est trop mignon, canalblog ne fonctionne pas, j’étais étonnée de ne rien avoir alors je suis passée <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Sylviane
Répondre
C
Trop marrante, cette petite puce aux yeux "riboulants".<br /> <br /> J'aime toutes ses tenues et particulièrement la robe blanche sobre et chic et la salopette!<br /> <br /> Bravo et gros bisous.
Répondre
S
Whaouh !!! j'ai eu du mal à poster, cela ne passait pas et du fait deux sont apparus !!!<br /> <br /> Re bisous
Répondre
S
Etonnant de ta part ! mais ta petite LIllesol est adorable et craquante avec les tenues que tu lui as réalisées, surtout en salopette !!!<br /> <br /> J'ai vu également ce film de Tim Burton retraçant l'histoire de cette peintre Margaret Keane et ses peintures BIG EYES, j'adore et les Blythe inspirées de sont talent j'y crois !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Etonnant de ta part !!! mais tu as eu raison Lillesol est adorable et craquante avec les tenues que tu lui as réalisées, surtout la salopette !!! <br /> <br /> J'ai vu également le film biographique de Tim Burton sur cette artiste peintre femme pour ces "big eyes", j'adore son travail et ce qu'elle a souffert de la part de son mari. L'interprétation des Blythe par rapport à ces peintures, j'y crois. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ce n'est pas un caprice, c'est un petit coup de cœur que tu as pu satisfaire ❤️ Tu as bien fait. Hier sur Facebook j'ai lu un commentaire d'une personne qui parlait de ses 180 poupées. De quoi nous décomplexer 😄!! Les grands yeux, j'aime bien. Un peu moins peu être le cou si fin. Mais elle vient d'une autre planète.<br /> <br /> Ma tenue préférée est la salopette avec le t-shirt blanc. <br /> <br /> Ce sera ta fille du printemps.<br /> <br /> Bonne journée, Pascale.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
C'est assez bizarre comme poupée, c'est personnel je ne suis pas fan. Les petites tenues sont amusantes. Mais tous les gouts sont respectables. Bonne journée et bisous.
Répondre
M
Elle est rigolote avec ses grands yeux et ses magnifique cheveux. Je préfère aussi comme toi la salopette et la dernière robe même si les autres sont belles aussi!<br /> <br /> Biz et bonne journée
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 473