Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde d'Alice
25 mars 2023

Une petite demoiselle d'honneur (2)

Bonjour à toutes et à tous !

Une autre de mes protégées a été invitée comme demoiselle d'honneur au mariage d'une grande cousine. C'est la jolie Li-Ling. Pas du tout la même ligne que Lilou mais tout aussi jolie !

La tenue est assez proche de celle de Lilou : robe en voile de coton écru structuré, un gros nœud en organza rose pâle et deux rubans pour attacher ses tresses, j'ai ajouté des petites socquettes bordées d'un volant (nouveauté).

La tenue est à vendre.

IMG_8377

IMG_8378

IMG_8379

IMG_8382

IMG_8383

IMG_8380

IMG_8381

IMG_8384

IMG_8385

J'ai réalisé cette robe d'après un modèle de Vaniline. Pas de photo en extérieur aujourd'hui car le temps était tout gris et pas chaud quand on a fait la séance.

Merci beaucoup pour vos visites et vos nombreux et gentils commentaires sur Lilou et sa tenue !

Bienvenue à ma nouvelle abonnée, c'est gentil de nous rejoindre !

Peut-être encore une tenue dans ce joli tissu, mais il m'en reste très peu ?!

Bonne journée !

A bientôt !

Commentaires
C
J'adore!!!!!!!!! Et je suis très très contente Pascale , puisque malgré mon retard involontaire pour venir sur ton blog ,cette tenue était dispo dans ta boutique . <br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
G
Absolument magnifique ! elle est tellement belle comme ça ♥<br /> <br /> Dommage qu'il te reste peu de ce tissu, il est vraiment ravissant.<br /> <br /> Bravo une fois encore pour tes réalisations :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'adore Li-Ling, c'est le moule Wichtel que je préfère, j'en ai 3 et si je m'écoutais...<br /> <br /> Elle est tellement adorable avec sa belle robe de demoiselle d'honneur qu'elle va avoir beaucoup de succès!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
P
Un mot : Adorable ! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Adorable en demoiselle d'honneur. cette petite est l'une de mes coups de coeur.
Répondre
S
Comme elle est jolie ta petite Li-Ling dans cette si jolie robe immaculée avec ses ravissantes socquettes, elle sera fière du regard des invités sur elle à la noce !!! BRAVO !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une tenue toujours aussi belle et délicate quelle que soit la poupée !<br /> <br /> Félicitations et bon week-end, ensoleillé j'espère. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Cette petite fille timide mais adorable va faire sensation dans le cortège. J'aime beaucoup les Wichtels car chaque poupée de la famille est expressive. Je n'en ai que deux, qui sont des souriantes, mais les timides sont tout aussi adorables. Les bonnes joues de Li-Ling appelle les bisous.<br /> <br /> Beau samedi à toi.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
A
Adorable cette petite Li-Ling ça me fait regretter mes petites Wichtel asiatiques ;) grosses bises!
Répondre
S
Elle est jolie comme un cœur cette petite, j’adore <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Jolie comme un cœur Li-Ling, sa robe blanche est ravissante et trop mimis les petites socquettes.... Bon week-end et grosses bises
Répondre
M
La robe de li ling est tout aussi jolie et cérémonial que celle de lilou.Elles feront de très jolies demoiselles d'honneur 🥰.<br /> <br /> Biz et bon week-end
Répondre
V
Ravissante la robe de Li-Ling. Les demoiselles d'honneur feront un magnifique cortège. Bonne journée à toi et bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 117 349