Li-Ling et son petit ours de poche
Bonjour à toutes et à tous !
Nous avons encore profité du beau temps pour prendre les photos en extérieur. Le ciel est un peu voilé mais l'impression de beau temps domine. Et il fait doux.
Li-Ling a fait le tour de ses coins préférés.
Elle porte une robe à bretelles en toile de coton rayée blanc et beige, surpiquée d'un fil bleu émeraude et décorée d'une poche en liberty fleuri où un petit ours s'est glissé (il fait parti de la tenue), un tee-shirt en jersey blanc à manches longues col claudine en Liberty assorti.
La tenue est dispo.
Ma petite lutine timide est rassurée d'avoir toujours son nounours dans sa poche.
Merci pour vos visites et vos gentils commentaires pour Céleste, petit rayon de soleil !
Je vous souhaite une belle journée de printemps !
A très vite !