Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le petit monde d'Alice
21 avril 2024

Céleste et la glycine

Bonjour à toutes et à tous !

Céleste est presque couleur glycine 😉😂 ! Vous allez dire que j'abuse de vous re-servir ce petit coin de jardin ! Mais au vu de la couleur du tissu, je n'ai pas pu résister 😉. Et puis, il faut en profiter, les feuilles vont bientôt remplacer les fleurs.

Donc, voici Céleste dans une robe de petite fille bien sage : robe croisée (modèle de Vaniline) en coton mauve imprimé de fleurs blanches avec un col blanc.

La robe est à vendre.

Céleste commençait à avoir froid à poser dans le vent froid. Je suis allée lui chercher une petite laine (qui fait partie de la tenue d'une Yella de Jana) qui va très bien avec la robe (n'est pas comprise dans la vente).

Petite fille sage mais je lui trouve quand même un charmant sourire légèrement coquin 😉.

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires pour les jumeaux Minouche, ravis de leur succès !

Je vous souhaite un beau dimanche !

Je veux vous montrer Safi et sa tenue Lithuanienne et une autre tenue maison pour Lilou. Je vais programmer les articles. Je vais faire un petit break dans la couture car j'aurais mes trois petits-enfants quelques jours puis je garde Martin la semaine.

A très vite !

 

Commentaires
P
Joli tissu pour cette robe croisée !<br /> Ta glycine est tellement belle, c'est un joli cadre pour les photos ! Alors, oui, il faut en profiter !<br /> Bises
Répondre
S
Ton message était dans les indésirables 😡 très jolie robe assortie à tes glycines, <br /> Profitez bien de vos petits loulous, ça va être sportif 😉<br /> Gros bisous
Répondre
S
Très belle robe aux jolis coloris et motifs pour ton adorable Céleste qui s'accorde parfaitement avec ta belle glycine, bravo !!!<br /> Profites bien de tes petits enfants et Martin pour la semaine !<br /> Bisous
Répondre
C
Tu as eu raison de profiter de ta magnifique glycine pour photographier la sublime Céleste avec sa belle robe parfaitement assortie!<br /> Profite bien de tes petits, la période de vacances scolaires est propice aux retrouvailles et c'est un grand bonheur pour les mamies!<br /> Gros bisous à toi, Elsa, Martin et Marius.
Répondre
M
Quelle merveilleuses photos! Cette robe est parfaite pour Céleste et quel décor!<br /> Je suis "en amour" pour cette petite. Avec une autre petite Yella chez Patricia, ce sont mes deux chouchoutes!!<br /> C'est super d'avoir tes petits pendant les vacances. Marius doit changer de jour en jour. <br /> Tu vas te régaler de profiter des cousins réunis, puis de Martin!<br /> Bonne semaine et du beau temps pour pouvoir profiter du jardin!<br /> Gros bisous
Répondre
M
Une fleur violette parmi les glycines mauves !<br /> Que ta Celeste est jolie si bien habillée. Cette petite robe a col blanc et au magnifique tissu imprimé floral,lui va très bien!<br /> Ce genre petite fille modèle est parfait pour elle car en effet elle semble si sage et timide !<br /> Je te souhaite de passer des bons moments en famille ,pour ma part je vais aussi garder mes deux petites filles a partir du premier mai ..<br /> Bon week-end <br /> Biz <br /> Magali
Répondre
M
Quelle belle symphonie de mauve et violet pour Céleste. Jolie robe sur une jolie poupée ; cela aurait été dommage de ne pas profiter du mauve de la glycine en plus. Sur la dernière photo plutôt qu'un sourire un peu coquin j'ai l'impression qu'elle a envie de poser une question. Mais laquelle ?<br /> Bonne semaine familiale.<br /> Martine
Répondre
S
Tout est superbe ! la tenue, Céleste, le décor... J'aime beaucoup tous ces tons ! Nous aussi nous allons être bien occupés, nos 4 petits-enfants (dont 3 avec leurs parents) seront à la maison cette semaine. Un est déjà arrivé hier... Profite bien des tiens et gros bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 835