Céleste et la glycine
Bonjour à toutes et à tous !
Céleste est presque couleur glycine 😉😂 ! Vous allez dire que j'abuse de vous re-servir ce petit coin de jardin ! Mais au vu de la couleur du tissu, je n'ai pas pu résister 😉. Et puis, il faut en profiter, les feuilles vont bientôt remplacer les fleurs.
Donc, voici Céleste dans une robe de petite fille bien sage : robe croisée (modèle de Vaniline) en coton mauve imprimé de fleurs blanches avec un col blanc.
La robe est à vendre.
Céleste commençait à avoir froid à poser dans le vent froid. Je suis allée lui chercher une petite laine (qui fait partie de la tenue d'une Yella de Jana) qui va très bien avec la robe (n'est pas comprise dans la vente).
Petite fille sage mais je lui trouve quand même un charmant sourire légèrement coquin 😉.
Merci pour vos visites et vos gentils commentaires pour les jumeaux Minouche, ravis de leur succès !
Je vous souhaite un beau dimanche !
Je veux vous montrer Safi et sa tenue Lithuanienne et une autre tenue maison pour Lilou. Je vais programmer les articles. Je vais faire un petit break dans la couture car j'aurais mes trois petits-enfants quelques jours puis je garde Martin la semaine.
A très vite !