Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le petit monde d'Alice
29 mai 2024

Lucile et Rosi attendent l'été

Bonjour à toutes et à tous !

Un petit duo aujourd'hui, pour vous présenter deux tenues jumelles très estivales.

Les deux tenues vont aussi bien à Lucile, Fanouche de Sylvia Natterer, qu'à Rosi, Wichtel de Rosemarie Müller. Les filles ont la même corpulence. Lucile est un peu plus "haute sur pattes", la robe est donc un peu plus courte sur elle.

Les tenues se composent d'une robe à fines bretelles, un bob et un petit maillot pour se baigner.

Elles sont disponibles, ensemble ou séparément et conviennent donc aussi bien aux Fanouche (36cm) qu'aux Wichtel.

 

 

Ne vous fiez pas à son petit air timide, Lucile est aussi ravie à l'idée d'une balade en bord de mer 😉😄.

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires pour le précédent article sur les petites miss 33cm !

Je dois apporter ma MAC à la révision cet après-midi. S'il n'y a pas de gros soucis, je devrais la récupérer assez vite, sinon ... Donc, peut-être une petite interruption ...

A bientôt, de toute façon !

Commentaires
C
J'adore tes deux puces si adorables! J'aime beaucoup leurs robes légères, j'espère que la chaleur reviendra vite pour qu'elles puissent en profiter très vite à l'extérieur!<br /> Ici, pluie continue aujourd'hui et un gilet n'est pas superflu!<br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
G
Très mignonnes petites robes, les filles vont pouvoir profiter de l'été :-)<br /> +++ pour le retour rapide de ta MAC.<br /> Bises
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> Vivement le retour du soleil .....<br /> Tes Miss sont très élégantes pour le retour de températures estivales ....<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Tu as trop fait chauffer la MAC et elle proteste, la vilaine.<br /> Mais c'est pour la bonne cause! Ces deux tenues sont encore très réussies et tes filles les portent bien.<br /> Les voilà prêtes pour aller se baigner. Au moins dans la piscine. Elles ont de jolis seaux pour jouer à s'arroser!<br /> Bonne journée, Pascale.<br /> Gros bisous
Répondre
S
Très mignonnes ces tenues et les petites qui les portent également ! Ici il faudra attendre pour pouvoir porter les tenues estivales ! Bonne journée et gros bisous
Répondre
M
Oh qu'elles sont mignonnes toutes les deux avec leurs jolies robes de plage .Elles ont mis leurs petits bob que j'adore pour se protéger du soleil en jouant sur la plage .Ce sont de grandes chanceuses d'avoir du soleil !😉<br /> Comment ça ,on t'a pris ton "précieux"!Bon c'est pour la bonne cause, j'espère qu'il ne vont pas t'en priver trop longtemps 😅.<br /> Je te souhaite une excellente journée. <br /> Biz <br /> Magali
Répondre
A
J'aime beaucoup ces petites tenues de plage! surtout la bleue Mais je n'ai plus de Wichtel!!Grosses bises!
Répondre
S
Lucie et Rosi sont adorables dans leurs jolie petites robes et bob pour aller bientôt profiter de la plage, bravo !<br /> En attendant, il pleut toujours ici...........<br /> Je te souhaite de pouvoir récupérer ta mac au plus vite en espérant qu'il n'y aura pas de souci à la révision.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
C
Lucile et rosi ont bien de la chance de pouvoir profiter des jolies nouvelles tenues estivales que tu viens de leurs confectionner, Pascale. Dans mon secteur il flotte et il fait une seulement quinzaine de degrés.<br /> On croise les doigts pour que la révision de ta machine à coudre se passe bien et pour que tu puisses la récupérer rapidement.<br /> Bisous
Répondre
M
Quel beau duo de demoiselles prêtes à se rendre à la plage. J'adore ces tenues, avec une préférence pour la rose sans doute parce que Lucile étant plus grande, la robe est plus courte sur elle que la robe bleue sur Rosi. Une robe un peu longue n'est guère pratique pour faire des pâtés de sable ! Petit coup de coeur pour les maillots de bain et les bobs trop mignons.<br /> Bises<br /> Martine
Répondre
S
Ces petites tenues sont adorables, chez nous il faut ajouter le parapluie ☔️ <br /> J’espère que ta mac n’a rien de grave, juste un petit nettoyage et graissage et c’est reparti,<br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 835