Balade sur le Mont Lozère
Bonjour à toutes et à tous !
Comme vous le savez, la MAC était partie à la révision. Je devais la récupérer vendredi matin mais le Monsieur m'a visiblement oubliée car quand je suis arrivée, la MAC n'était pas prête. Je l'ai donc reprise pour le week-end et je dois la ramener la semaine prochaine. Autant vous dire que je n'était pas ravie, d'autant que je n'habite pas sur place !
Je profite de ce contretemps pour vous partager une belle balade faite en début de semaine sur le Mont Lozère, départ du "Mas de la Barque" en direction du hameau de Bellecoste et retour. Une super journée !
La forêt de fayards (hêtres) agit sur moi comme un doudou, je la trouve magique !
Salut les filles !
L'arrivée sur le hameau de Bellecoste, ses jolies maisons et son petit chemin bordé de pierres est toujours un bonheur
Et si l'on fait un quart de tour, on a une vue sur le Pic Cassini
Un des points géodésiques utilisés pour la cartographie de la Famille Cassini, XVIIIème siècle (https://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_de_Cassini)
L'aire de battage où nous avons pique-niqué
Vous pouvez voir les parcs qui accueilleront bientôt un grand troupeau
de moutons pour l'estive
Nous prenons le chemin du retour
Au retour, c'est bien l'heure de la sieste nous retrouvons les vaches en "pelote" 😉😄
Quelle chance, les tulipes sauvages ou des bois (Tulipa sylvestris) sont en fleurs !
J'espère ne pas vous avoir lassés avec ce flot de photos, et encore, j'ai trié 😉😄 !
Vous le savez, le Mont Lozère est notre terrain de jeu préféré, je voulais partager sa beauté et sa quiétude avec vous.
Merci beaucoup pour vos visites et vos gentils commentaires pour mes deux petites Wichtel et Fanouche !
Je vais profité d'avoir provisoirement récupérer ma MAC pour coudre un peu ... à suivre.
Bon week-end !
A bientôt