Les garçons sont rejoints par Rosi
Bonjour à toutes et à tous !
Rosi est contente de retrouver Sam, son amoureux. A eux deux, et leur bonne humeur, je suis bien certaine qu'ils vont réussir à faire sourire Marius 😉😊 !
Tous les trois sont en tenue estivale et pour Rosi, c'est une petite robe à fines bretelles en coton rayé rose et blanc et un Liberty frais pour le bustier, j'ai ajouté un bob pour le soleil (pas besoin aujourd'hui, il pleut). Vous verrez que Rosi porte aussi une mignonne petite culotte qui joue bien le rôle du maillot de bain.
La tenue de Rosi est réservée.
Ne sont-ils pas craquants ces trois loulous ?
Merci pour vos visites et vos gentils com pour Sam et sa tenue de plage !
Le départ approche avec un peu d'impatience mais aussi de stress ...
Je vous posterai un petit mot juste avant de partir.
Bonne journée !
A très vite