Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le petit monde d'Alice
21 juin 2024

Les garçons sont rejoints par Rosi

Bonjour à toutes et à tous !

Rosi est contente de retrouver Sam, son amoureux. A eux deux, et leur bonne humeur, je suis bien certaine qu'ils vont réussir à faire sourire Marius 😉😊 !

Tous les trois sont en tenue estivale et pour Rosi, c'est une petite robe à fines bretelles en coton rayé rose et blanc et un Liberty frais pour le bustier, j'ai ajouté un bob pour le soleil (pas besoin aujourd'hui, il pleut). Vous verrez que Rosi porte aussi une mignonne petite culotte qui joue bien le rôle du maillot de bain.

La tenue de Rosi est réservée.

Ne sont-ils pas craquants ces trois loulous ?

Merci pour vos visites et vos gentils com pour Sam et sa tenue de plage !

Le départ approche avec un peu d'impatience mais aussi de stress ...

Je vous posterai un petit mot juste avant de partir.

Bonne journée !

A très vite

Commentaires
M
Bravo! Rsie est tout a fait en accord et dans le thème de la plage !<br /> Sa jolie robe fleurie redonne le sourire a sam et marius !<br /> Allez plouf ,dans l'eau les loulous ,avec vos jolis maillots de bains !<br /> J'aime beaucoup ce petit liberty de la robe 😍🥰.<br /> Je te souhaite un bon week-end. <br /> Biz
Répondre
G
Rosi a de quoi sourire avec une si mignonne tenue.<br /> Ils sont adorables tous les trois, vive les vacances :-)<br /> Bonne fin de préparatifs de départ.<br /> Bises
Répondre
C
J'adore la tenue de Rosi, le liberty et les rayures sont mes préférés!<br /> Ton départ est proche, pas évident de penser à tout quand on part longtemps, mais si par hasard, quelque chose manque, tu ne pars pas sur une ile déserte!<br /> Gros bisous.
Répondre
S
Rosi un joli bonbon rose à croquer, très jolie petite robe à bretelles avec son bob et sa petite culotte pour aller se baigner ! Bravo ils sont tous trois vraiment trop mignons !<br /> Bons préparatifs pour ton départ.<br /> Ici, il pleut aussi...<br /> Bisous
Répondre
S
La tenue de Rosi est ravissante, adorables tous les 3 ! Bon préparatifs et grosses bises
Répondre
C
La tenue de Rosi est vraiment 😍<br /> Et le trio est 🥰 non seulement ils sont habillés pour l'été ensoleillé, mais ils sont aussi prêts pour aller nager quand ils auront fini de faire des châteaux de sable.<br /> Merci Pascale pour ces jolies tenues estivales 😘
Répondre
M
Bravo pour la jolie robe de Rosi. Le rose étant ma couleur préférée, je ne vais pas bouder mon plaisir d'admirer le tissus rayé rose et blanc !<br /> Avec Sam et Marius ils forment un bien mignon trio.<br /> Bonne fin de préparatifs et bon départ en vacances. <br /> Ici le tonnerre gronde et j'attends la pluie alors que je vais devoir sortir pour faire des courses. Parapluie obligatoire.<br /> Bises<br /> Martine
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 835