Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le petit monde d'Alice
23 juin 2024

Petite devinette ???

Bonjour à toutes et à tous !

Ce matin, départ en train pour Paris où nous passerons la nuit avant de prendre un avion pour ... pourrez-vous deviner pour quelle destination 😉🤔?

Il faut 3h25 pour y arriver.

Nous allons survoler un autre pays et surtout beaucoup d'eau.

Dans la valise : 

J'essayerais de vous poster quelques photos pendant le séjour, sinon à mon retour.

Je vous souhaite un bon début d'été (s'il veut bien s'installer partout ...?) ! 

Je vous dis à bientôt !

Commentaires
C
Bonjour, je vais "copier" et dire l'Islande ! ;-)<br /> Bon voyage et bonnes vacances ! <br /> Amicalement
Répondre
G
C'est dommage qu'on ne puisse répondre à une réponse avec le nouveau système de Canalblog, je suis obligée de passer par cet autre commentaire :-(<br /> Désolée Pascale pour cet encombrement de ton article.<br /> Bises
G
Merci cousine :-)<br /> C'est en effet aujourd'hui la Saint Jean Baptiste, qui a été choisie comme fête provinciale de la province de Québec (je refuse l'appellation "fête nationale", dans la mesure où notre nation, c'est le Canada. La vraie fête nationale, celle du Canada, sera le 1er juillet). <br /> Dommage pour ceux qui voulaient fêter la Saint Jean Baptiste hier soir et aujourd'hui, car on est sous les orages, par 17° seulement. Et à cause des feux de forêt, même si, pour le moment, ils sont moins importants que l'an dernier, les feux d'artifice et feux à ciel ouvert sont interdits un peu partout.<br /> Bonne soirée cousine de France !
G
Je vote aussi pour l'Islande en additionnant temps de vol et tenues.<br /> As-tu emporté quelqu'un avec toi ? (poupée) Si oui, surtout pas en tenue de plage j'espère, avec une moyenne de 12° en plein été islandais.... mais tu vas te régaler avec les décors.<br /> Enfin, si je ne me suis pas trompée de destination :-)<br /> Où que ça soit, profites en à fond.<br /> Bises
Répondre
C
Bonjour Guyloup<br /> Bonne fête ! ;-)<br /> Je viens de parler de vous à mon ami Dan, car je lui ai conseillé, ainsi qu'à tout le monde la série/feuilleton Canadien/ne sur les Amérindiens ! "Little Bird" sur Arte. Il l'avait déjà vu, sans E pour lui c'est feuilleton... <br /> Bonne journée cousine d'Outre-Atlantique ! ;-)
M
Quelle jolie façon de nous faire deviner les choses!!<br /> Tu viens peut-être en Grèce. Paris-Athènes 3h10 de vol, tu passes au-dessus de la Grande Bleue et de l'Italie, tu as ton maillot et tes chaussures de rando. Mais pourquoi une doudoune? <br /> Je dois me tromper de pays ha, ha!<br /> Bon séjour, Pascale. C'est parti pour l'aventure!<br /> Gros bisous
Répondre
S
Equipement de montagne ! bon voyage et bon séjour ! l'Islande whaouh !!! quelle chance !<br /> Tu vas nous régaler avec tes photos !<br /> Bisous
Répondre
M
Bon voyage en Islande .Profites bien de l'air pur de là bas pour faire de belles randonnées. On attend tes photos avec impatience !😉☺️<br /> Biz
Répondre
E
Coucou du Nord ! Encore plus au nord ? Islande ? <br /> BISOUS et bon voyage en tout cas !
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 835