Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le petit monde d'Alice
5 juin 2024

Une grande fille en fleur 😉

Bonjour à toutes et à tous !

Après la petite Louison, c'est Lilou, ma grande sauterelle, qui vous présente sa robe fleurie très estivale. Pour faire venir l'été 😉

Même modèle, à volants et fines bretelles, avec un petit "bibi cloche" cette fois.

La tenue est disponible, si elle vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter : broceliande78910@aol.com

Lilou devra rester à l'ombre car, avec sa jolie peau de rousse, elle craint le soleil.

Les températures vont monter, semble-t-il, et les filles vont pouvoir profiter de leurs tenues estivales ... et nous aussi 😉😊 

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires pour la petite cousine Louison !

Je vous souhaite une belle journée.

A très vite avec une dernière tenue dans ce joli Liberty fleuri !

Commentaires
L
Superbe duo et très bel imprimé!
Répondre
M
Que de jolies fleurs pour habiller ta si belle Malou ,elle semble si heureuse de la porter !<br /> Les petites bretelles vont laisser ses epaules prendrent l'air et le soleil avec un peu de crème solaire bien évidemment pour rouquine !😉☺️.<br /> Les cousines vont tres ensemble et font un très beau duo florale au milieu de ton beau jardin .<br /> On sent l'été qui approche !😊.<br /> Je te souhaite une agréable soirée. <br /> Biz <br /> Magali
Répondre
S
Lilou et Louison sont toutes deux très jolies avec cette robe à bretelles fleurie, d'une belle coupe et bien protégées du soleil avec leurs beaux chapeaux ! Bravo<br /> Que cela fait du bien enfin que les températures remontent, et du soleil !<br /> Bisous
Répondre
M
Cet imprimé est aussi joli sur l'une que sur l'autre, tout comme la coupe de la robe. Elles sont magnifiques ces deux "cousines". Le vert et le bleu du cadre sont parfaits eux aussi.<br /> Aujourd'hui grand beau temps à Toulouse. Enfin! Bientôt je vais me plaindre de la...canicule hi hi!<br /> Bonne journée.<br /> Bises
Répondre
A
Quelles jolies photos dans cette lumière et cette nature! Grosses bises!
Répondre
S
Très belle aussi cette robe sur Lilou, un bien joli duo.... Bonne journée et grosses bises
Répondre
M
Cette robe fleurie est toujours bien jolie et les deux demoiselles font un mignon duo. Le regard de Lilou est vraiment craquant.<br /> Bises<br /> Martine
Répondre
V
Quel joli imprimé fleuri cela fait de ravissantes robes pour ces jolies demoiselles. Bonne journée et bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 835