5 juin 2024
Une grande fille en fleur 😉
Bonjour à toutes et à tous !
Après la petite Louison, c'est Lilou, ma grande sauterelle, qui vous présente sa robe fleurie très estivale. Pour faire venir l'été 😉
Même modèle, à volants et fines bretelles, avec un petit "bibi cloche" cette fois.
La tenue est disponible, si elle vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter : broceliande78910@aol.com
Lilou devra rester à l'ombre car, avec sa jolie peau de rousse, elle craint le soleil.
Les températures vont monter, semble-t-il, et les filles vont pouvoir profiter de leurs tenues estivales ... et nous aussi 😉😊
Merci pour vos visites et vos gentils commentaires pour la petite cousine Louison !
Je vous souhaite une belle journée.
A très vite avec une dernière tenue dans ce joli Liberty fleuri !
Commentaires
L
M
S
M
A
S
M
V