Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le petit monde d'Alice
3 juin 2024

Une petite filles en fleurs

Bonjour à toutes et à tous !

A force de coudre des tenues estivales, l'été va finir par s'installer, si, si, c'est promis 😉😄 !

Louison (Victoria n° 1), profite du soleil, même si les températures sont encore fraîches, pour vous montrer sa dernière tenue. Un peu bohème, elle se compose d'une robe en Liberty fleuri à grands volants et fines bretelles (modèle de Vaniline) et d'un chapeau à large bord en piqué de coton jaune pâle.

La miss a de la chance, elle est déjà bronzée !

La tenue est disponible.

J'aime beaucoup le visage de Louison : petit sourire doux et bonnes joues rebondies, encore très petite fille. Et je trouve sa perruque parfaite, c'est rare que je ne change pas la perruque.

Merci pour vos visites ! Vos messages sur mon article de balade au Mont Lozère m'ont fait plaisir, heureuse de partager ce lieu avec vous !

Je vous souhaite une belle semaine avec, qui sait, l'arrivée d'une météo plus estivale ☀️⛱️🕶️ !

A très vite avec la grande cousine de Louison

 

Commentaires
L
Louison a bien de la chance d'être déjà bronzée. Son teint de peau met en valeur cette très belle robe printanière! Bravo!
Répondre
A
Magnifique robe fleurie, j'adore cet imprimé. Bravo !<br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
C
J'adore ta jolie Louison et sa magnifique tenue fleurie!<br /> Ici, un chapeau de pluie est toujours de rigueur et les robes légères ne sont vraiment pas d'actualité, il faisait 14° cet après-midi. Nous avons échappé aux coulées de boue et aux inondations d'hier soir dans notre région, il faut s'estimer heureux de n'avoir que de la pluie.<br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
M
Ah çà y est, le soleil est là alors louison en profite pour mettre les épaules a l'air et elle a bien raison!<br /> Cette jolie robe est lumineuse ,joyeuse et confortable !<br /> Elle lui va tres bien au teint et son chapeau finalise la tenue !<br /> Comme le soleil du sud est fort mieux vaut mettre le chapeau !<br /> Je te souhaite une agréable soirée. <br /> Biz <br /> Magali
Répondre
M
Elle est juste adorable ta petite Louison et le rose des fleurs de sa robe s'accorde bien avec ses joues à bisous.<br /> Il faut reconnaître que pas mal des RRFF sont mignonnes même sans être retouchées. Il y a beaucoup de visages intéressants et les prix, même s'ils grimpent, restent encore raisonnables.<br /> Oui, le beau temps arrive. Nous allons bientôt avoir... trop chaud!<br /> Bonne semaine, Pascale.<br /> Gros bisous
Répondre
A
Victoria a de la chance avec son léger bronzage naturel et bonne mine! Chez moi elle a gardé son prénom mais donné sa perruque à sa petite cousine Anglaise, (Kate)la sienne était too much(Rita) Je crois que le patron de Vaniline était aussi pour un top, non?taille K Wiggs?(tu en as eu un avec Gracie);) Grosses bises et bonne semaine (Je pars vendredi à Montreuil jusqu' au jeudi suivant)
Répondre
S
Robe d'été ravissante pour l'adorable Victoria ! Bonne journée et grosses bises
Répondre
E
Moi aussi, je l'adore cette grande fille aux belles joues, ses yeux verts et ses tresses frisotées !<br /> Chez moi, c'est Anouk !<br /> Une très jolie robe simple et élégante avec cet imprimé estival et sa belle capeline !<br /> Et quel joli petit coin de jardin !<br /> Bravo ! Bisous et belle journée !
Répondre
S
J'adore Louison (je l'ai aussi) la perruque est parfaite et son teint bronzé avec cette si jolie robe en fleurs qu'elle porte fait du bien au moral, bravo, elle est ravissante !!! <br /> Enfin la pluie s'est arrêtée, mais il ne fait pas chaud ! c'est déjà beaucoup mieux et le soleil pointe !!!<br /> J'espère que tu vas pouvoir récupérer ta MAC assez vite, malgré ce désagrément survenu en fin de semaine !!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
V
Elle est bien jolie cette robe fleurie, vivement que le soleil vienne, on l'attend. Bonne journée Pascale et bisous.
Répondre
A
C'est sûr maintenant l'été va arriver avec cette jolie robe toute fleurie.<br /> Bravo pour l'ensemble robe/chapeau et merci pour ces belles photos avec Louison.<br /> Bonne semaine, bises
Répondre
M
La robe est joie mais elle manque d'un tout petit quelque chose pour qu'elle soit parfaite. Quoi ? Je n'en sais rien ! Je ne devrais pas dire cela car les modèle de Vaniline sont toujours très bien. Par contre j'adore le chapeau parfait lui en tout point. Coup de coeur pour la dernière photo sur laquelle l'expression de Louison est craquante.<br /> Bises et bonne journée,<br /> Martine
Répondre
Z
Tout est joli, Louison et la robe. Elle irait bien à ma petite fille, qui a un visage de poupée elle aussi ! Bonne continuation, ZZ
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 835