Une petite filles en fleurs
Bonjour à toutes et à tous !
A force de coudre des tenues estivales, l'été va finir par s'installer, si, si, c'est promis 😉😄 !
Louison (Victoria n° 1), profite du soleil, même si les températures sont encore fraîches, pour vous montrer sa dernière tenue. Un peu bohème, elle se compose d'une robe en Liberty fleuri à grands volants et fines bretelles (modèle de Vaniline) et d'un chapeau à large bord en piqué de coton jaune pâle.
La miss a de la chance, elle est déjà bronzée !
La tenue est disponible.
J'aime beaucoup le visage de Louison : petit sourire doux et bonnes joues rebondies, encore très petite fille. Et je trouve sa perruque parfaite, c'est rare que je ne change pas la perruque.
Merci pour vos visites ! Vos messages sur mon article de balade au Mont Lozère m'ont fait plaisir, heureuse de partager ce lieu avec vous !
Je vous souhaite une belle semaine avec, qui sait, l'arrivée d'une météo plus estivale ☀️⛱️🕶️ !
A très vite avec la grande cousine de Louison