Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le petit monde d'Alice
19 août 2024

Mon petit dernier ... pas si petit !

Bonjour à toutes et à tous !

Mes trois filles Yella me réclamaient un copain depuis longtemps, il est arrivé. Je vous présente Léon d'Alex Berg.

Il me fait penser au Petit Prince, un petit prince d'aujourd'hui.

Vous avez vu son petit air charmeur ? Son sourire doux et un peu coquin en même temps ? J'aime tellement sa tenue que je vais avoir du mal à le déshabiller 😉😂, un comble !

Il faudra bien puisque je suis en train de lui en coudre une maison.

Merci, merci beaucoup pour vos commentaires sur mon dernier article sur l'Islande !!! Je constate que, comme moi, vous êtes sous le charme de ces paysages magiques.

Je vous souhaite une belle journée !

A très vite 

Commentaires
G
C'est vrai qu'il est bien mignon avec son air d'enfant sage et rêveur. Bienvenue à lui !<br /> Bises
Répondre
C
Je regarde souvent les nouveautés d'Alex Berg et j'avoue que Léon ne m'avait pas laissée indifférente!<br /> Ravie qu'll soit chez toi , j'aurai le plaisir de le revoir!<br /> Je pense que les filles Yella vont se "bousculer" pour attirer son regard!<br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
L
Il est craquant et mérite bien toute ton attention!
Répondre
M
Oh, je suis ravie que ce soit toi qui ait le beau Léon. Il a failli venir chez moi!! Je l'adore et il était encore disponible au moment où je suis allée le voir à la Villa. En plus c'était la "léonmania" à ce moment là pour tous les Toulousains. Mais ma CB n'a rien voulu entendre. C'est parfait qu'il soit chez toi. Il va très bien aller avec Céleste et il aura plein de belles tenues. Enfin, si tu ne les vends ps toutes ha, ha!!<br /> Tes photos sont très belles. Le soleil lui va si bien à ce petit Prince!<br /> Grosses bises et bonne semaine, Pascale.
Répondre
M
Ah mais voila où etait passé le si beau Léon !<br /> J'ai eu pour ma part un coup de coeur pour mike mais en regardant ensuite les photos de VLB ,j'ai trouvé beaucoup de charme a ce petit Leon et j'ai hésité un moment avant de finaliser mon premier coup de coeur .<br /> Je crois que tes jolies filles yellas vont se battre pour ce beau gosse 😉😅.<br /> En tous cas ,j'attends de voir les belles tenues que tu vas lui faire ,vas tu rester dans ce style cool d'Alex ou vas tu lui donner ton adorable style enfantin que j'aime beaucoup. <br /> Mon petit Mike fait un coucou a Leon ,il est content car il sait qu'il verra souvent son ami.🥰😊.<br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle semaine <br /> Magali
Répondre
A
Je le trouve absolument adorable! J' ai un faible pour les poupées garçons !mais Leon est effectivement et particulièrement craquant!il évoque bien le Petit Prince Quelle jolie famille de Yella tu as!Une photo de groupe STP,)<br /> grosses bises et bonne semaine
Répondre
S
Bienvenue de ta planète adorable "Petit Prince" Léon, pas facile de quitter bientôt ta jolie tenue,, mais avec le talent de Pascale, tu vas vite craquer et tes copines que tu n'as pas encore rencontrées ne vont plus te quitter en découvrant ta bouille d'ange.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
Petit Prince Léon est absolument adorable. Je comprends que tu 'aies guère envie de lui enlever sa tenue qui est aussi craquante que lui. Je pense que St Exupéry l'aurait aimée aussi même si elle est bien différente de celle de ses dessins.<br /> Bonne journée,<br /> Martine
Répondre
S
Il est trop mignon ton p’tit gars, tu vas te régaler à l’habiller et tes filles vont l’adorer <br /> Bonne journée <br /> Gros bisous
Répondre
V
Il est enjôleur ce petit prince, les filles vont être ravies. Toi tu es sous le charme et je comprends. Bonne journée et bisous.
Répondre
E
Oh ! Quel adorable petit Prince !<br /> Et sa tenue est superbe !<br /> Il a un charme fou !<br /> grosses bises et bon retour!<br /> Effectivement, un été fort joliment occupé !
Répondre
C
OH comme il est beau ton "petit prince"🤴 , Pascale.<br /> Une bien belle adoption 🥰 <br /> Aucun doute, il va avoir du succès auprès de tes trois filles 😉<br /> Je suis certaine qu'il sera volontaire pour essayer la nouvelle tenue que tu est en train de lui 🪡🧵<br /> Je te souhaite une bonne journée 😘
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 835