Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le petit monde d'Alice
3 septembre 2024

Capucine encore estivale

Bonjour à toutes et à tous !

Septembre est là ! Un mois que j'aime beaucoup. Après les grosses canicules de l'été, c'est un mois encore très beau, plus clément, plus calme aussi car il y a moins de touristes. Le mois, avec juin, où nous pouvons un peu profiter de la grande bleue.

C'est aussi un mois où il peut y avoir de grosses pluies (de moins en moins) voir des inondations. Je ne le souhaite pas aux personnes exposées mais de la pluie ferait du bien à notre nature et à nos jardins.

La tenue de Capucine est encore estivale quoique adaptée à notre mois de septembre méridional.

Un petit short en fin lainage à carreaux écru et rouge, un tee-shirt bicolore rouge et blanc, une paire de chaussettes hautes en jersey blanc et un petit bob pour compléter.

La tenue est dispo.

J'aime bien la photographier au jardin, cette petite au nom prédestiné ... Plutôt dans les dipladénias car les capucines, magnifiques cette année en début d'été, ont été envahies par les pucerons. A tel point que je les ai toutes arrachées.

Merci pour vos gentils commentaires pour Célestine et sa tenue !

Je vous souhaite un beau mois de septembre !

J'espère que tous, petits et grands, auront fait une agréable rentrée. Ma petite Elsa était un peu tristounette, pourtant elle aime l'école ... juste le premier jour, je pense. Pas encore de nouvelles de Martin quand je rédige cet article (lundi midi).

A très vite avec des tenues de rentrée 

Commentaires
L
La jolie Capucine porte une bien belle tenue. Bon mois de septembre à toi aussi!<br /> Lalo
Répondre
M
Capucine est joliment habillée avec ce petit short tout mignon et j'adore le bob!.Elle est prudente en mettant un tee shirt manche longue dans le cas ou la fraîcheur de Septembre pointerai le bout de son nez dans le sud !<br /> Je te souhaite une agréable soirée Biz Magali
Répondre
S
Le jour de rentrée n'est pas toujours facile, mais Elsa va vite se refaire des copines ou en retrouver aussi ! et Martin à suivre...<br /> Le rouge va parfaitement à ta ravissante Capucine pour son très bel ensemble encore en été jusqu'au 21 !!!<br /> Ici, je n'aime pas septembre, la foule des vacanciers est rentrée et le calme a disparu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Par contre, j'adore l'automne pour toute la palette de couleurs qu'il nous offre dans la nature, dans les jardins et en forêt c'est un régal !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
J'espère que la rentrée s'est bien passée pour Capucine, même si elle doit préférer s'amuser au jardin avec sa nouvelle belle tenue. Le rouge lui va très bien.<br /> Comme toi, j'aime beaucoup septembre qu,i dans nos régions, est encore très estival, mais sans les inconvénients de l'été.<br /> J'espère qu'Elsa va vite retrouver le plaisir d'aller à l'école.<br /> Bonne journée, Pascale.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Elle est bien mignonne ainsi vêtue Petite Capucine flânant au jardin où il fait à nouveau bon vivre mais un peu inquiète de le voir si assoiffé..<br /> Bravo pour la tenue et les photos<br /> Douce journée
Répondre
S
Une jolie tenue pour Capucine, bravo ! ici alternance de pluie et d'éclaircies, normal pour notre région et moi aussi j'aime le mois de septembre même s'il y a encore des touristes.... Bonne journée et grosses bises
Répondre
C
Pas de rentrée pour Capucine qui profite de ton beau jardin et du magnifique ciel bleu!<br /> La chaleur des Cévennes lui permet de porter son magnifique ensemble et d'avoir les gambettes à l'air!<br /> Il fait encore très beau aujourd'hui, mais la pluie est annoncée pour demain et il ne fera que 16° en journée jeudi... <br /> Bon mardi et gros bisous.
Répondre
M
Que dire de plus que d'habitude ? J'adore l'ensemble de la tenue de Capucine et tout particulièrement le short en fin lainage qu'elle pourra porter même en octobre. Assise sur le muret de pierres, une jambe tendue, elle a l'air d'être profondément pensive. A quoi peut-elle penser ? On se le demande.<br /> Tes photos sont toujours aussi excellentes.<br /> Bises et bonne journée,<br /> Martine
Répondre
Z
Toujours de bon goût et des finitions parfaites, Bravo. ZZ
Répondre
V
Un look vraiment agréable pour Capucine dans ce joli décor. Merci pour le partage, bonne journée et bisous.
Répondre
S
Elle est bien jolie Capucine dans cette tenue pleine de peps ! J’aime bien cette demoiselle qui semble encore hésiter entre l’enfance et l’adolescence.<br /> Si tu veux de l’eau, j’aimerais pouvoir partager celle qui tombe sur nos têtes ici ces derniers jours. Nous n’en manquons pas et jamais la pelouse n’a été aussi verte et grasse pour une fin de mois d’août…. Bonne journée.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 835