Capucine encore estivale
Bonjour à toutes et à tous !
Septembre est là ! Un mois que j'aime beaucoup. Après les grosses canicules de l'été, c'est un mois encore très beau, plus clément, plus calme aussi car il y a moins de touristes. Le mois, avec juin, où nous pouvons un peu profiter de la grande bleue.
C'est aussi un mois où il peut y avoir de grosses pluies (de moins en moins) voir des inondations. Je ne le souhaite pas aux personnes exposées mais de la pluie ferait du bien à notre nature et à nos jardins.
La tenue de Capucine est encore estivale quoique adaptée à notre mois de septembre méridional.
Un petit short en fin lainage à carreaux écru et rouge, un tee-shirt bicolore rouge et blanc, une paire de chaussettes hautes en jersey blanc et un petit bob pour compléter.
La tenue est dispo.
J'aime bien la photographier au jardin, cette petite au nom prédestiné ... Plutôt dans les dipladénias car les capucines, magnifiques cette année en début d'été, ont été envahies par les pucerons. A tel point que je les ai toutes arrachées.
Merci pour vos gentils commentaires pour Célestine et sa tenue !
Je vous souhaite un beau mois de septembre !
J'espère que tous, petits et grands, auront fait une agréable rentrée. Ma petite Elsa était un peu tristounette, pourtant elle aime l'école ... juste le premier jour, je pense. Pas encore de nouvelles de Martin quand je rédige cet article (lundi midi).
A très vite avec des tenues de rentrée