Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le petit monde d'Alice
5 septembre 2024

Les tenues de rentrée : Gracie

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai commencé à réfléchir et à coudre des tenues de rentrée, une météo encore quasi- estivale bien qu'on nous annonce de la pluie (qui ne vient pas !). Hier, nous étions à la mer, l'eau était délicieuse, le temps légèrement couvert mais chaud.

Gracie porte donc une robe estivale en coton fluide à petites fleurs, manches courtes élastiquées comme l'encolure, trois volants et une petite veste en coton brun rouge (la couleur des vareuses bretonnes).

Je suis partie d'un patron de Vaniline, pour la petite veste, que j'ai modifié.

La tenue est dispo et, comme vous allez le voir, elle va aussi aux Yella.

 

Et sur Lilou

La tenue va bien aux deux types de poupée, bien différentes mais dont la morphologie fine se ressemble.

Je vous remercie pour vos visites et vos commentaires sur Capucine et sa tenue !

Je vous souhaite une belle journée !

A bientôt

Commentaires
S
Bravo pour cette jolie robe fleurie à volant et cette veste brun rouge, tenue parfaite autant portée par Gracie que par Lilou ! encore Bravo !<br /> Bisous
Répondre
M
Cette jolie tenue va aussi bien a gracie qu'a Lilou!<br /> C'est une belle creation ,le rappel du tissu de robe sur la veste est une tres bonne idée. <br /> Allez les filles ,courage,c'est la rentrée il faut retourner a l'ecole !Vous allez retrouver vos amies 😉🥰<br /> Je te souhaite une agréable journée Biz Magali
Répondre
M
Une très jolie tenue de mi-saison comme on disait ... autrefois.<br /> Je la préfère sur Lilou. La petite veste est une merveille.<br /> Bonne journée, Pascale.<br /> Gros bisous
Répondre
M
C'est aussi magnifique sur k'une que sur l'autre, bravo<br /> Doux jeudi
Répondre
S
Une tenue ravissante pour ces 2 jolies demoiselles, bravo et grosses bises
Répondre
Z
C'est drôle, j'avais la même robe, tissu "identique", quand j'était ado ! ZZ
Répondre
S
Cette t’en va particulièrement bien à Lilou, très joli ensemble pour la rentré.
Répondre
M
La tenue est absolument ravissante et j'aime par dessus tout la petite veste parfaitement assortie. Quelle excellente idée de l'avoir doublée du même tissu que cette légère robe à volant. J'adore la façon dont tu as parfaitement cousu les boutons pression qui apportent une petite touche de chic en plus.<br /> Le mot rentrée n'a pas l'air de plaire beaucoup à Gracie !!<br /> Une fois de plus Lilou est carrément craquante.<br /> Il n'empêche que je crois que Céleste reste ma préférée.<br /> Bises et bonne journée (pluvieuse à Lyon et on en avait bien besoin)<br /> Martine
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 835