Les tenues de rentrée : Gracie
Bonjour à toutes et à tous !
J'ai commencé à réfléchir et à coudre des tenues de rentrée, une météo encore quasi- estivale bien qu'on nous annonce de la pluie (qui ne vient pas !). Hier, nous étions à la mer, l'eau était délicieuse, le temps légèrement couvert mais chaud.
Gracie porte donc une robe estivale en coton fluide à petites fleurs, manches courtes élastiquées comme l'encolure, trois volants et une petite veste en coton brun rouge (la couleur des vareuses bretonnes).
Je suis partie d'un patron de Vaniline, pour la petite veste, que j'ai modifié.
La tenue est dispo et, comme vous allez le voir, elle va aussi aux Yella.
Et sur Lilou
La tenue va bien aux deux types de poupée, bien différentes mais dont la morphologie fine se ressemble.
Je vous remercie pour vos visites et vos commentaires sur Capucine et sa tenue !
Je vous souhaite une belle journée !
A bientôt