Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le petit monde d'Alice
13 septembre 2024

Les tenues de rentrée ! Li-Ling et Théo Wichtel

Bonjour à toutes et à tous !

C'est au tour des petits Wichtel de faire leur rentrée. 

Li-Ling et Théo, de Rosemarie Müller ont adopté l'écossais eux aussi. Li-Ling porte une robe croisée avec un col "marin", un tee-shirt en jersey vert amande et des socquettes assorties. Pour Théo, c'est un bermuda, un tee-shirt avec un appliqué "renard", des chaussettes et une casquette en tissu écossais aussi.

Ils ont déjà leur petit cartable pour faire comme les grands.

Les deux tenues sont dispo.

Ces deux là ne sont ni des jumeaux ni des amoureux mais ce sont deux bons copains. Ce sont des doux, ce qui n'est pas forcément facile à l'école, alors ils sont bien ensemble.

Merci pour vos si gentils commentaires pour ma "grande" Malou encore enfantine et pour vos nombreuses visites !

Le froid s'est installé, bien trop tôt à mon goût, espérons que les températures vont remonter bientôt.

Je pars rejoindre des amis pour un week-end prolongé en Corrèze, on se retrouve une fois par an, alors c'est forcément la fête.

Bon week-end à vous aussi !

A bientôt

Commentaires
G
J'espère que leur rentrée s'est bien passée, et que leurs petits camarades ont admiré leurs belles tenues :-)))<br /> Bisous à eux deux de la part de tous mes lutins :-)<br /> Bises
Répondre
C
Adorables tous les deux et si magnifiquement vêtus pour la rentrée!<br /> Ce serait dommage de salir ces belles tenues en jouant dans la cour!<br /> L'écossais est superbe et tout est parfaitement assorti, comme d'habitude!<br /> J'adore les cartables!<br /> Bon week-end corrézien et gros bisous.
Répondre
S
Qu'ils sont mignons et bien sages tout deux pour la rentrée des classes, bravo à nouveau pour leurs tenues respectives avec ce bel écossais, d'ailleurs ils sont bien fiers !!!<br /> Il fait 15° l'après-midi, matin et soir glagla + la pluie et le vent grrrrrrrrrrrrrr<br /> Passe un très bon week-end avec tes amis en Corrèze, amusez-vous bien.
Répondre
M
Quel joli duo écossais ,ils sont tous mignons ces deux là. <br /> Je pense que si dans la cour de l'école des méchants viennent les embêter, Sam Marius et Rosie viennent sûrement au secours de leurs amis 😉🥰<br /> Je te souhaite un bon week-end ensoleillé avec tes amis .<br /> Biz 😘
Répondre
A
Bien beaux tous les deux! Bravo! et bon week-end!
Répondre
A
ce sont mes preférés dans ta famille Wichtel<br /> Liling est ma chouchoute depuis toujours mais Théo et sa chevelure me font craquer<br /> les tenues de rentrée sont adorables Bravo et grosses bises!
Répondre
M
L'écossais leur va très bien à eux aussi!! J'adore ce petit Théo. Un parfait petit...Irlandais.<br /> Quel bonheur que cette rencontre annuelle. J'espère juste que vous aurez une météo correcte. En Corrèze, ce n'est pas gagné. Mais la chaleur de l'amitié vous fera tout oublier.<br /> Bon week-end prolongé, Pascale.<br /> Gros bisous
Répondre
S
Adorables ces 2 petits et leurs tenues aussi, ça me fait tellement plaisir de revoir le petit Théo ! Trop mignon aussi le petit cartable ! Grosses bises et très bon week-end
Répondre
V
Bien beaux ces petits avec leurs tenues chaudes puisqu' il fait déjà froid . Ce matin on allume la cheminée, pas possible autrement. Bonne journée et bisous.
Répondre
M
Ils sont vraiment trop mignons ces deux bouts de chou avec leur jolies tenues écossaises pour l'école (Li-Ling aurait peut-être préféré que sa robe soit fermée droite sur gauche, après tout c'est une fille !!). Cartable dans le dos ou au bout du bras, ils sont prêts pour leur rentrée scolaire mais il leur manque un gros gilet bien chaud avec le froid qu'il fait. Pas 0° à Lyon ce matin mais 9° ce qui est déjà bien frais pour n'être que mi septembre avec en prime un bon vent du nord qui fait claquer portes et fenêtres car tout est grand ouvert..<br /> Bises et bon weekend en Corrèze Pascale<br /> Martine
Répondre
C
Ils sont trop trop beaux !!!! 😍 <br /> Les deux tenues pour cette rentrée des Wichtels sont superbes , ça donnerait presque envie qu'elles deviennent les uniformes officiels pour une école ! 🥰<br /> Oui le vrai froid est arrivé d'un coup et je trouve que c'est trop brutal, dans ma région on s'approche du zéro le matin 🧊 , adieu les tenues estivales.<br /> Bon weekend prolongé en Corrèze, Pascale 🥳
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 835