Les tenues de rentrée ! Li-Ling et Théo Wichtel
Bonjour à toutes et à tous !
C'est au tour des petits Wichtel de faire leur rentrée.
Li-Ling et Théo, de Rosemarie Müller ont adopté l'écossais eux aussi. Li-Ling porte une robe croisée avec un col "marin", un tee-shirt en jersey vert amande et des socquettes assorties. Pour Théo, c'est un bermuda, un tee-shirt avec un appliqué "renard", des chaussettes et une casquette en tissu écossais aussi.
Ils ont déjà leur petit cartable pour faire comme les grands.
Les deux tenues sont dispo.
Ces deux là ne sont ni des jumeaux ni des amoureux mais ce sont deux bons copains. Ce sont des doux, ce qui n'est pas forcément facile à l'école, alors ils sont bien ensemble.
Merci pour vos si gentils commentaires pour ma "grande" Malou encore enfantine et pour vos nombreuses visites !
Le froid s'est installé, bien trop tôt à mon goût, espérons que les températures vont remonter bientôt.
Je pars rejoindre des amis pour un week-end prolongé en Corrèze, on se retrouve une fois par an, alors c'est forcément la fête.
Bon week-end à vous aussi !
A bientôt