Les fêtes approchent 🧸🎁
Bonjour à toutes et à tous !
J'ai cousu pour une nouvelle famille, comme annoncé, les Wichtel. Honneur aux filles et c'est Li-Ling qui se prête au jeu aujourd'hui.
La tenue se compose d'une robe en gaze de coton bleu marine à fleurs bleu clair, à manches ballon et petit col blanc nouvelle version. Je n'ai pas mis de volant en bas car la demoiselle ayant de courtes jambes, je trouvais que cela n'allait pas bien. J'ai ajouté un petit nœud de tulle pour l'esprit fête. Et une paire de bas en jersey blanc.
La tenue n'est pas dispo.
L'adorable Li-Ling est impatiente à l'approche des fêtes et des préparatifs !
Je suis sûre que la majorité d'entre vous aussi 😉😄 !
Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui me touchent beaucoup !
Je vous souhaite un bon dimanche !
A très vite avec Rosi