Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le petit monde d'Alice
17 novembre 2024

Les fêtes approchent 🧸🎁

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai cousu pour une nouvelle famille, comme annoncé, les Wichtel. Honneur aux filles et c'est Li-Ling qui se prête au jeu aujourd'hui.

La tenue se compose d'une robe en gaze de coton bleu marine à fleurs bleu clair, à manches ballon et petit col blanc nouvelle version. Je n'ai pas mis de volant en bas car la demoiselle ayant de courtes jambes, je trouvais que cela n'allait pas bien. J'ai ajouté un petit nœud de tulle pour l'esprit fête. Et une paire de bas en jersey blanc.

La tenue n'est pas dispo.

L'adorable Li-Ling est impatiente à l'approche des fêtes et des préparatifs !

Je suis sûre que la majorité d'entre vous aussi 😉😄 !

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui me touchent beaucoup !

Je vous souhaite un bon dimanche !

A très vite avec Rosi

Commentaires
S
Li-ling est ravissante avec cette jolie robe à manches courtes, ce bleu lui va parfaitement bien et tu as eu raison de remplacer le volant du bas par un joli noeud de tulle, ces adorables puces n'ayant pas de longues jambes, bravo !<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
M
Elles sont bien jolies les deux cousines!<br /> J'aime beaucoup quand des poupées de familles différentes sont habillées de manière proche.<br /> Cela crée un joli lien entre elles.<br /> Bon dimanche, Pascale.<br /> Gros bisous
Répondre
A
Très mignonne Li-Ling! Sa robe est très jolie avec ce bel imprimé et un style que j'aime <br /> Bon Dimanche et grosses bises
Répondre
S
Elles sont très jolies toutes les deux, les miennes se préparent aussi et les magasins sont là pour nous le rappeler…<br /> Bon dimanche <br /> Bises
Répondre
M
Li-Ling est absolument adorable avec sa jolie robe. Bravo pour le petit noeud de tulle, c'est une excellente idée.<br /> Bises et bon dimanche,<br /> Martine
Répondre
S
Quelle jolie tenue, Li-Ling est adorable ainsi vêtue!! Toutes vos réalisations sont vraiment magnifiques!! Bravo!
Répondre
V
Ravissantes tes demoiselles en tenues de fêtes, merci pour le partage de tes coutures. Bonne journée et bisous.
Répondre
S
Bien mignonne Li-Ling avec sa jolie robe ! Bon dimanche et grosses bises
Répondre
C
Elle est jolie Li-ling et sa tenue festive avec son petit noeud en tulle, est 😍.<br /> C'est vrai que les Wichtels 32 cm on des petites jambes, mais ça fait parti de leur charme 😉<br /> Bon dimanche Pascale 😘
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 841