Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le petit monde d'Alice
6 janvier 2025

Petit écureuil en hiver 2

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai pu constatée que je n'étais pas la seule à aimer les couleurs chaudes, même en hiver !

Une nouvelle petite dose avec l'arrivée de Théo que Li-Ling attendait. Il porte un bermuda en velours milleraies vert sapin, un tee-shirt en jersey à rayures vertes décoré d'un appliqué, une paire de chaussettes assorties et un manteau en velours milleraies châtaigne dont la capuche est bordée d'une fourrure bien douillette.

La tenue est dispo.

Le sourire de Théo est, à lui seul, une récompense 🥰 pour ma petite cousette.

Merci beaucoup pour vos visites et vos gentils commentaires pour Li-Ling qui semble être la chouchoute et en est toute intimidée !

Les températures sont bien remontées ne faisant plus craindre les gelées mais j'ai passé mon dimanche dans le brouillard 😶‍🌫️

J'ai pu lire, ici et là, que la grippe ou autre souci s'est invité dans cette période. Je vous souhaite donc un bon rétablissement !

On se retrouve bientôt avec une nouvelle tenue pour Safi, autre petite fille de l'hiver.

 

Commentaires
G
Absolument magnifiques ces tenues, le style autant que les teintes sont un vrai régal.<br /> Et la douce fourrure qui encadre leurs mignons visages est un bel ajout.<br /> Bravo une fois de plus :-)<br /> Bises
Répondre
M
Super !Les deux tenues se marient a merveille !Au moins ,ils ne vont pas attraper froid bien emmitouflés sous leurs capuches a fourrure. Ils peuvent donc en profiter a l'extérieur et jouer dehors !<br /> Biz et bonne soirée
Répondre
A
tes 2 petits sont vraimnt adorables et j'aime beaucoup les associations de couleurs Grosses bises!
Répondre
M
Ne t'inquiète pas Théo, tu as toi aussi une bouille à bisous et un sourire qui nous fait toute craquer pour toi.<br /> Ta tenue te va vraiment bien, tu es tout beau avec ta capuche.<br /> Bonne semaine à toi, à Pascale et à toute la fratrie des Wichtels!<br /> Gros bisous
Répondre
P
Merci Marie-Paule ! Les Wichtel te renvoient des bisous 😘😘😘
V
Jolie couture pour ces petites. La grippe est notre compagne en ce moment. Bonne journée et bisous.
Répondre
P
Merci Viviane ! Oh, toujours cette grippe, elle ne veut plus vous lâcher 😩 ! J'espère que cela ne va pas durer , courage ! Bises
M
Encore une adorable tenue , bravo!<br /> douce journée
Répondre
S
Ils sont vraiment top trop mignons tout deux, je les adore et bravo aussi pour la tenue de Théo, son sourire en dit long sur sa belle tenue, ce manteau aux couleurs de la mode 2025 et sa fourrure blanche autour de la capuche ! un ravissement de les voir tout deux ensemble prêts à affronter le mauvais temps actuel. BRAVO !<br /> Ici, pluie et vent à tout va !!! + un gros rhume.<br /> Bon lundi, bisous
Répondre
P
Merci beaucoup Soizic pour mes deux petits ! Finalement, on se croirait presque en automne: les températures se sont radoucies mais le ciel est bas, au ras des arbres et il n'y a pas de lumière et du vent chez toi ! Bonne fin de journée ! Bises
S
Craquants ces 2 petits avec ces jolies tenues ! Grosses bises et bonne journée
Répondre
M
Li-Ling et Théo sont vraiment trop mignons dans ces tenues aux couleurs d'automne et j'adore leurs manteaux à capuche bordée de fourrure. Ils sont parés pour résister au froid si jamais il revenait, l'hiver ne faisant que commencer.<br /> A Lyon nous avons de fortes rafales de vent depuis hier mais au moins j'espère qu'il va chasser les nuages.<br /> Bonne journée<br /> Martine
Répondre
E
Trop mignons tes petits inuits !<br /> Superbes manteaux et bouilles si attachantes et positives ! <br /> Ils sont vraiment bien équipés !<br /> J'adore la bouille de Théo !<br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
P
Merci beaucoup Esyram ! Oh là là, je suis complètement sous le charme de Théo et de son sourire qui fait du bien ! Je suis contente qu'il te plaise. Bonne fin de journée. Je dis ça mais il n'est que 15h30 et, en même temps, on dirait 17h tant le ciel est bas et la luminosité morose ! Gros bisous
K
Petit Théo est craquant ,un vrai petit écureuil 🐿️.<br /> Ce manteau lui va a ravir, tu as fait un bon choix de coloris, cette année 2025 c'est les tons ,de marron, moka, caramel qui seront a la mode.<br /> Ces deux là vont bien ensemble , emmitouflés pour de belles balades.<br /> BRAVOOOOO Encore une fois pour ce manteau adorable et d'une parfaite réalisation !!!!<br /> Ici rafales de vent dans la Loire.<br /> Bonne journée.<br /> Bises
Répondre
P
Merci Katia ! Je viens d'entendre sur télématin, que les tendances sont, en effet, à ces couleurs moka/chocolat, en plein dedans 😉😄. Bonne journée ! Gros bisous
S
Il est bien mignon ce petit Théo, et drôlement bien habillé ! Il ne risque pas d’attraper la grippe, ainsi vêtu. Ce qui m’arrive hélas en ce début d’année ! Tous mes meilleurs vœux pour 2025, avec plein de jolies créations comme tu sais nous en régaler . Bises.
Répondre
P
Merci beaucoup Sophie ! Désolée pour la grippe, elle semble bien virulente cette année ! Je te souhaite un prompt rétablissement ! Bonne journée au chaud ! Bises
C
Bonjour Pascale <br /> Une tenue écureuil 2 pour me beau Théo 😍<br /> Elle est superbe et va très bien avec celle de Li-Ling 🥰<br /> Impossible de résister à ce couple 😉<br /> Bisous 😘
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 835