Petit écureuil en hiver 2
Bonjour à toutes et à tous !
J'ai pu constatée que je n'étais pas la seule à aimer les couleurs chaudes, même en hiver !
Une nouvelle petite dose avec l'arrivée de Théo que Li-Ling attendait. Il porte un bermuda en velours milleraies vert sapin, un tee-shirt en jersey à rayures vertes décoré d'un appliqué, une paire de chaussettes assorties et un manteau en velours milleraies châtaigne dont la capuche est bordée d'une fourrure bien douillette.
La tenue est dispo.
Le sourire de Théo est, à lui seul, une récompense 🥰 pour ma petite cousette.
Merci beaucoup pour vos visites et vos gentils commentaires pour Li-Ling qui semble être la chouchoute et en est toute intimidée !
Les températures sont bien remontées ne faisant plus craindre les gelées mais j'ai passé mon dimanche dans le brouillard 😶🌫️
J'ai pu lire, ici et là, que la grippe ou autre souci s'est invité dans cette période. Je vous souhaite donc un bon rétablissement !
On se retrouve bientôt avec une nouvelle tenue pour Safi, autre petite fille de l'hiver.