La librairie terminée
Bonjour à toutes et à tous !
Nous en étions là de ma maquette dans mon dernier article.
Peut-être qu'il n'y paraît pas mais cela représentait déjà quelques heures de travail pour : peindre la structure, monter les meubles, fabriquer plus d'une centaine de livres, des boîtes en papier, les cadres , etc ...
J'ai beaucoup "bataillé" pour le fauteuil, qui n'est d'ailleurs pas très réussi, et la suspension, dont certaines pièces sont montées à l'envers (mais qui fonctionne, ouf, ma première en électricité 😉).
Mais si je regarde l'ensemble, j'en suis assez satisfaite.
Voilà, qu'en pensez-vous ? Ce n'est pas parfait mais pour une première (pour adulte) je suis assez contente. Ce petit univers me ravit et c'est une librairie où il ferait bon passer du temps
Je me suis bien amusée. Pourtant, c'est très chronophage.
Mon idée était de commencer avec un kit (je précise que tout était fournit mais que tout était à monter : pire que IKEA 😉😄) et de m'essayer, par la suite, à tout fabriquer de A à Z avec des matériaux bruts, de récup. Ce qui demanderait encore davantage de temps, bien sûr.
Donc, je pense que c'était un essai mais je n'irai pas plus loin.
Je pars une semaine avec les enfants et petits-enfants dans le Vercors.
A mon retour, je ressors la MAC !
Je vous souhaite un bon week-end et une belle semaine !
A bientôt