Vive le printemps 🌹🪻🌷☀️ !
Bonjour à toutes et à tous !
Enfin un jour printanier avec soleil et températures douces (samedi) !
Les filles en ont profité pour courir au jardin et "prendre" le soleil (rassurez vous, elles en ont laissé 😉).
Comme le dit Anne du Neverland, les salopettes font de parfaites tenues de printemps. Et comme les "grands esprits se rencontrent", j'avais cousu : une robe à bretelles pour Fanny avec un petit chemisier et une paire de chaussettes, une salopette pour Louison et un tee-shirt. Au soleil, les filles supportaient même les bras nus, quel plaisir !
Les deux tenues sont à vendre.
Et que font les filles au jardin ? Elles cueillent des fleurs, bien sûr ! Du romarin pour Louison "parce que ça sent bon" et des pâquerettes et fleurs jaunes pour Fanny "parce que c'est joli".
Merci pour vos visites et vos gentils mots sur le précédent poste !
Je vous souhaite un beau et bon dimanche, avec du soleil pour tout le monde, paraît-il.
J'ai profité du beau temps de samedi pour faire une petite virée, je vous prépare un article sur ma balade.
A bientôt !