Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le petit monde d'Alice
6 avril 2025

Vive le printemps 🌹🪻🌷☀️ !

Bonjour à toutes et à tous !

Enfin un jour printanier avec soleil et températures douces (samedi) ! 

Les filles en ont profité pour courir au jardin et "prendre" le soleil (rassurez vous, elles en ont laissé 😉).

Comme le dit Anne du Neverland, les salopettes font de parfaites tenues de printemps. Et comme les "grands esprits se rencontrent", j'avais cousu : une robe à bretelles pour Fanny avec un petit chemisier et une paire de chaussettes, une salopette pour Louison et un tee-shirt. Au soleil, les filles supportaient même les bras nus, quel plaisir !

Les deux tenues sont à vendre.

Et que font les filles au jardin ? Elles cueillent des fleurs, bien sûr ! Du romarin pour Louison "parce que ça sent bon" et des pâquerettes et fleurs jaunes pour Fanny "parce que c'est joli".

Merci pour vos visites et vos gentils mots sur le précédent poste !

Je vous souhaite un beau et bon dimanche, avec du soleil pour tout le monde, paraît-il.

J'ai profité du beau temps de samedi pour faire une petite virée, je vous prépare un article sur ma balade.

A bientôt !

Commentaires
C
Difficile de rattraper mon retard! J'écris un commentaire sous cet article, car j'adore les 2 tenues et j'aurais vraiment du mal à dire laquelle je préfère!<br /> Il fait un temps superbe et c'est agréable de passer du temps dehors à admirer la nature qui est magnifique!<br /> Bonne fin de journée et gros bisous et bravo pour les superbes légumes offerts à ton petit Marius!
Répondre
S
Adorables toutes les 2 avec ces jolies tenues ! Bonne journée et grosses bises
Répondre
A
Ravissantes tenues et très belles photos de tes miss au jardin !<br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
M
C'est super au printemps mais aussi en toute saison les salopettes ! Surtout sur nos "filles".<br /> Dans la vraie vie c'est parfois un peu moins... pratique.<br /> C'est super que vous ayez eu du beau temps hier et fait une balade.<br /> Ce n'est qu'aujourd'hui que nous avons eu une très belle et chaude journée.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Gros bisous 😘
Répondre
Z
Farniente au soleil en beauté, c'est plus chic !! Bon dimanche, ZZ
Répondre
S
Elles sont adorables toutes deux, ont bien raison de profiter de ce beau soleil dans leurs si jolies tenues, robe à bretelles et salopette à rayures roses et blanches, poches fleuries, bravo ! j'adore !<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
A
Un duo vraiment adorable J' aimeraist bien la salopette MP Bon Dimanche et grosses b ises!
Répondre
A
Ravissant ! Le choix des tissus et des couleurs est , comme toujours , une réussite. <br /> Amitiés.
Répondre
S
Tes filles sont ravissantes , les tenues très jolies, j’adore <br /> Ici il y’a du soleil mais du vent, on ne mangera pas dehors aujourd’hui 🤣<br /> Au moins si le ciel est bleu partout c’est parfait <br /> Bon dimanche <br /> Bisous
Répondre
V
Oui tu as raison, cela fait du bien, une belle journée ensoleillée. Bon dimanche et bisous.
Répondre
M
Elles sont bien raison de profiter du beau soleil printanier et de mettre les gambettes et les bras a l'air surtout avec de si jolies tenues .Tres joli imprimé et belle couleur rosée qui s'assemble tres bien .J'aime beaucoup la robe a bretelle plus petite fille ,parfaite pour fanny.<br /> Biz et bonne journée <br /> Magali
Répondre
M
Impossible e choisir entre la robe à bretelles de Fanny et la salopette de Louison, c'est bien trop joli ! Mais si on me demande de choisir quelle poupée je préfère en ne tenant pas compte de leurs tenues, c'est Louison dont le visage me plaît le plus.A mon avis tu dois t'en douter, Pascale.<br /> Passe un bon dimanche car il fait encore bien beau aujourd'hui (du moins à Lyon !!)<br /> Bises<br /> Martine
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 835