Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le petit monde d'Alice
5 août 2025

C'est au tour des Wichtel

Bonjour à tous et à toutes !

Tout d'abord, un grand merci pour votre présence fidèle sur le blog, visites, messages, cela me touche beaucoup !

Dans ma série de tenues estivales avec chapeau, ce sont les Wichtel qui s'y collent aujourd'hui. Li-Ling et Rosi portent chacune une robe fleurie à fines bretelles et un bob assorti.

Mais laissons place à nos petites lutines.

De caractère bien différent, Rosi joviale et coquine, Li-Ling douce et timide, s'entendent très bien, deux bonnes copines.

Je travaille un peu pour les garçons Wichtel qui ne doivent pas être en reste. 

J'espère que vous passez un bon mois d'août !

A très vite avec Marius et Théo.

Commentaires
C
Elles sont ravissantes !!!! 😍<br /> Bravo Pascale pour ses deux tenues parfaite pour la grosse chaleur qui s'annonce.<br /> Bises
Répondre
G
Ce sont une fois deux plus deux très jolies robes avec des tissus ravissants ; elles ont fière allure toutes les deux :-)<br /> Normal d'être fidèle à ton blog, tu y montres de bien belles créations.<br /> Bises
Répondre
M
Ce joli duo de copines est adorablement bien habillées !<br /> Une préférence pour la robe florale de li ling.<br /> Hâte de voir les tenues des garçons 👦 <br /> Bizxet bonne soirée <br /> Magali
Répondre
S
Je n'ai pas de préférence, tant elles sont superbes toutes deux avec leurs robes à bretelles fleuries et les chapeaux, bravo !<br /> J'ai un bon rhume avec les changements de températures, beaucoup de vent, pas chaud et à partir de jeudi il va à nouveau faire très chaud...<br /> Bonne fin de soirée<br /> Bisous
Répondre
M
Les deux sont adorables!<br /> Aujourd'hui une petite préférence pour Li-Ling. Le rouge lui va si bien, tout comme ses petites tresses.<br /> Un jour je craquerai pour elle. Mais pour l'instant ma "nouvelle passion", le coloriage, met à mal ma carte bleue haha! C'est agréable de colorier les après-muidi de canicule.<br /> Bonne journée, Pascale.<br /> Gros bisous
Répondre
Z
En coup de vent, je passe sur ton blog (en plein travaux au chantier) c'est tjrs agréable pour les yeux ! ZZ
Répondre
A
2 ravissantes petites mais ma prérence va à Liling, ma chouchoute! grosses bises!
Répondre
M
Coup de cœur pour la tenue rose de Rosi qui a l'air de vraiment la réjouir. Bravo !<br /> Li-Ling est bien mignonne aussi, d'accord, mais le coup de cœur pour sa copine éclipse tout.<br /> Bises et bonne journée Pascale, <br /> Martine
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 835