5 août 2025
C'est au tour des Wichtel
Bonjour à tous et à toutes !
Tout d'abord, un grand merci pour votre présence fidèle sur le blog, visites, messages, cela me touche beaucoup !
Dans ma série de tenues estivales avec chapeau, ce sont les Wichtel qui s'y collent aujourd'hui. Li-Ling et Rosi portent chacune une robe fleurie à fines bretelles et un bob assorti.
Mais laissons place à nos petites lutines.
De caractère bien différent, Rosi joviale et coquine, Li-Ling douce et timide, s'entendent très bien, deux bonnes copines.
Je travaille un peu pour les garçons Wichtel qui ne doivent pas être en reste.
J'espère que vous passez un bon mois d'août !
A très vite avec Marius et Théo.
Commentaires
C
G
M
S
M
Z
A
M