4 septembre 2025
Les filles en salopette : Sofia
Bonjour à toutes et à tous !
Et oui, Sofia, encore Sofia ! J'espère que vous ne vous lassez pas !
Depuis son arrivée, il y a déjà plusieurs mois, je ne m'en été pas trop occupée. Peut-être n'avais-je pas trouvé son style ?
La voilà, aujourd'hui, en salopette (deux poches latérales et une poche devant) en lin kaki, tee-shirt oversize, manches rallonges et casquette. Toujours skateuse.
Vous savez que j'aime les filles en salopette. Et ce nouveau patron (Etsy) me plaît aussi beaucoup.
Merci pour vos nombreuses visites et vos commentaires qui font plaisir à lire !
Je vous souhaite une belle journée ! Ici, elle sera bien ensoleillée et encore chaude, mais sans excès, et le vent est tombé. Un combo parfait !
A bientôt avec ... Sofia
Commentaires
C
M
G
M
A
S
S
S
P
M
Z