Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le petit monde d'Alice
4 septembre 2025

Les filles en salopette : Sofia

Bonjour à toutes et à tous !

Et oui, Sofia, encore Sofia ! J'espère que vous ne vous lassez pas !

Depuis son arrivée, il y a déjà plusieurs mois, je ne m'en été pas trop occupée. Peut-être n'avais-je pas trouvé son style ?

La voilà, aujourd'hui, en salopette (deux poches latérales et une poche devant) en lin kaki, tee-shirt oversize, manches rallonges et casquette. Toujours skateuse.

Vous savez que j'aime les filles en salopette. Et ce nouveau patron (Etsy) me plaît aussi beaucoup.

Merci pour vos nombreuses visites et vos commentaires qui font plaisir à lire !

Je vous souhaite une belle journée ! Ici, elle sera bien ensoleillée et encore chaude, mais sans excès, et le vent est tombé. Un combo parfait !

A bientôt avec ... Sofia 

Commentaires
C
J'adore les salopettes et la tenue de Sofia me plaît beaucoup!<br /> Bravo pour les détails et gros bisous.
Répondre
M
Je crois que tu as vraiment trouvé son style maintenant. Ce style cool lui va parfaitement !Mais cela ne l'empêche pas de mettre une jolie robe de temps en temps 😉.<br /> Biz et bonne soirée Magali
Répondre
G
Pour ma part, je ne m'en lasse pas dans cette version "petit poulbot" ; elle me fait penser aux œuvres de Michel Thomas ( https://poulbots.com/collections/ ).<br /> Une fois de plus : bravo pour cette nouvelle tenue !<br /> Bises
Répondre
M
Cette fois je vois bien que le T-shirt est à rayures ha ha!!<br /> Sofia est très mignonne avec son skate et sa casquette.<br /> Mais une robe "romantique" lui ira aussi. C'est cela qui est super avec les "filles" d'Alex; <br /> Elles s'adaptent à beaucoup de tenues.<br /> Bon après-midi, Pascale.<br /> Grosses bises
Répondre
A
Super style! Bravo et grosses bises!
Répondre
S
On ne se lasse pas pas de voir ta ravissante Sofia skateuse en salopette avec les surpiqures de poches, joli coloris de lin kaki , les manches à rallonges sans oublier la casquette et le skate, bravo, j'adore.! vraiment ce style lui va à merveille !<br /> Bonne journée<br /> Grosses bises
Répondre
S
Moi aussi j'adore les filles en salopette, bravo pour cette nouvelle tenue ! Bonne journée et grosses bises
Répondre
S
Il faut quelque fois du temps pour adopter une nouvelle fillette, j’ai réussi à me pincer avec les articulations 🤣<br /> La tienne a l’air plus gentille et tu lui as trouvé un style parfait ,tu as l’air de bien t’amuser <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
P
Mais oui, je comprends car les pantalons se coincent souvent dans les articulations qui sont de vraies mâchoires 😉. Mais au moins, elles tiennent bien les poses. Merci de ton message ! Bises
M
Sofia est toujours parfaite en skateuse. Cette salopette est superbe comme d'habitude avec tous les petits détails comme le "logo" pris dans la poche sur le devant et le bas des jambes retroussé.<br /> Joli travail de surpiqûre !<br /> Bises et bonne journée qui devrait être orageuse à Lyon !<br /> Martine
Répondre
Z
Très sympa ce style skateuse, ça lui va va comme un gant... comme une salopette ! Belle journée de septembre. ZZ
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 835