Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le petit monde d'Alice
22 janvier 2026

Clémentine en velours

Bonjour à toutes et à tous !

Ma dernière petite Minouche, habillée en velours milleraies bleu comme Colette. C'est Clémentine qui vous montre aujourd'hui sa tenue : robe (patron chemise de nuit de Vaniline) en velours sans manche, tee-shirt en jersey blanc parsemé de quelques fleurs et un collant en jersey blanc.

Cette petite, vous souvenez-vous ? avait fait le voyage jusqu'en Autriche, avec son jumeau Pierre. Sylvia Natterer avait eu la gentillesse de me les repeindre. Ils me sont précieux tous les deux.

La tenue est dispo, elle va aussi aux LD.

Je termine ici ma petite série de tenues en velours milleraies pour les Minouches et LD.

Je vais m'absenter quelques jours. La MAC est chez le docteur pour une révision et nettoyage.

Je vous remercie pour votre visite et pour vos gentils commentaires pour Colette et sa tenue !

Je vous souhaite une belle journée !

A bientôt

Commentaires
C
Cette nouvelle tenue est vraiment jolie, j'aime beaucoup ce velours bleu et cette forme de robe. Bravo Pascale.
Répondre
P
C'est gentil, merci Corinne ! Bises
K
Clémentine est craquante avec sa tenue bleue en harmonie avec ses beaux yeux bleus.<br /> BRAVOOOOO pour cette jolie réalisation !!!!<br /> Les Minouches sont si douces,je les adores.<br /> Une révision s'impose pour la machine pour mieux coudre.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises
Répondre
S
Très jolie robe bleue milleraies qui s'accorde parfaitement avec les beaux yeux bleus repeints par S. Natterer (quelle chance) de ton adorable blondinette Clémentine !<br /> Toutes deux sont vraiment très mignonnes et ravissantes.<br /> Bonne révision à ta MAC pour continuer de plus belle ensuite avec tes très belles confections.<br /> Bonne après-midi<br /> Bisous
Répondre
Z
Beaucoup de tendresse se dégage de ces Minouches, on a envie de les câliner ! Bonne journée pluvieuse. ZZ
Répondre
M
Elles sont vraiment tres jolies tes petites minouches et si bien habillées chaudement avec ce beau velours bleu.<br /> Je n'ai plus de minouches mais quand je vois les tiennes ,ca me donne envie d'en readopter a nouveau ! 😉😅.<br /> Biz et bonne journée Magali
Répondre
M
Tes "Minouches" sont tellement attachantes repeintes par Sylvia.<br /> Ce beau velours va très bien à leur douceur et leur donne du peps en même temps. Robe ou salopette, tout leur convient.<br /> Bonne révision à ta machine. Il faut qu'elle soit en forme pour attaquer les tenues de printemps!<br /> Bon séjour en famille.<br /> Gros bisous
Répondre
S
Une très jolie tenue également pour l'adorable Clémentine, ce bleu est superbe ! Bonne journée et grosses bises
Répondre
M
Clémentine est adorable dans cette robe bleue qui convient vraiment bien à ses beaux yeux bleus.<br /> Quelle change d'avoir deux poupées Minouche repeintes par Sylvia Natterer, je comprends qu'elles te soient précieuses.<br /> J'espère que tu retrouveras une MAC en parfait état après son passage chez le docteur de cet outil qui nous est tellement utile. La mienne réclame (un petit logo sur l'écran) lorsqu'elle a besoin d'un peu d'huile dans ses rouages et je dépoussière régulièrement la partie où loge la canette.<br /> Bises et bonne journée,<br /> Martine
Répondre
V
Bravo j'aime beaucoup le minois de Clémentine mise en valeur par cette jolie tenue bleue. Bonne journée et bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 835