Clémentine en velours
Bonjour à toutes et à tous !
Ma dernière petite Minouche, habillée en velours milleraies bleu comme Colette. C'est Clémentine qui vous montre aujourd'hui sa tenue : robe (patron chemise de nuit de Vaniline) en velours sans manche, tee-shirt en jersey blanc parsemé de quelques fleurs et un collant en jersey blanc.
Cette petite, vous souvenez-vous ? avait fait le voyage jusqu'en Autriche, avec son jumeau Pierre. Sylvia Natterer avait eu la gentillesse de me les repeindre. Ils me sont précieux tous les deux.
La tenue est dispo, elle va aussi aux LD.
Je termine ici ma petite série de tenues en velours milleraies pour les Minouches et LD.
Je vais m'absenter quelques jours. La MAC est chez le docteur pour une révision et nettoyage.
Je vous remercie pour votre visite et pour vos gentils commentaires pour Colette et sa tenue !
Je vous souhaite une belle journée !
A bientôt