Colette en salopette
Bonjour à toutes et à tous !
Cette fois, c'est Colette, ma douce petite Minouche peinte par Sylvia Natterer herself (comme dit Anne 😉), qui porte une salopette. Elle est aussi en velours milleraies mais bleue. Colette "transporte" sa copine souris dans sa poche ventrale, comme un petit marsupial 😉☺️. Elle a mis un tee-shirt en jersey à petites fleurs et s'est couverte d'un bonnet à pompons. Elle n'aura pas froid aux oreilles.
La tenue est dispo comme celle d'Aïko. Les deux tenues vont aussi bien aux LD qu'aux Minouche (sauf le bonnet qui serait trop grand pour une LD).
Elle est si touchante ma douce petite rêveuse, je la sens toujours un peu dans la lune.
Elle fait un gros bisous à Sylvette, et moi aussi 😘.
Merci pour votre visite et pour vos gentils commentaires pour Aïko et sa tenue !
J'espère que vous allez bien. Bonne journée !
A bientôt