Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le petit monde d'Alice
20 janvier 2026

Colette en salopette

Bonjour à toutes et à tous !

Cette fois, c'est Colette, ma douce petite Minouche peinte par Sylvia Natterer herself (comme dit Anne 😉), qui porte une salopette. Elle est aussi en velours milleraies mais bleue. Colette "transporte" sa copine souris dans sa poche ventrale, comme un petit marsupial 😉☺️. Elle a mis un tee-shirt en jersey à petites fleurs et s'est couverte d'un bonnet à pompons. Elle n'aura pas froid aux oreilles.

La tenue est dispo comme celle d'Aïko. Les deux tenues vont aussi bien aux LD qu'aux Minouche (sauf le bonnet qui serait trop grand pour une LD).

Elle est si touchante ma douce petite rêveuse, je la sens toujours un peu dans la lune.

Elle fait un gros bisous à Sylvette, et moi aussi 😘.

Merci pour votre visite et pour vos gentils commentaires pour Aïko et sa tenue !

J'espère que vous allez bien. Bonne journée !

A bientôt

Commentaires
C
Elle est choupette dans sa tenue salopette et son bonnet à pompons . une réussite, Pascale.
Répondre
P
Merci beaucoup Corinne !Bonne journée ! Bises
S
Douce petite Colette, tu es à croquer dans cette jolie salopette milleraies bleue avec ta petite souris dans ta poche, ton joli bonnet et tee-shirt manches longues. Quel bel ensemble à dominante bleue très réussie ! bravo !<br /> Bisous
Répondre
M
Je trouve que cette petite salopette bleue lui admirablement bien .Elle va pouvoir rejoindre Aiko dans les bois pour jouer a Tom sayer 😅😉.L'une sera Tom et l'autre sa copine Becky.<br /> Amusez vous bien les filles 😊🥰.<br /> Biz et bonne journée
Répondre
S
Le prénom de ma maman, dommage qu’elles ne se fassent plus ces jolies poupées, ta petite Colette est adorable <br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
S
Moi aussi je lui fais un gros bisou ainsi qu'à toi, un vrai bonheur de la revoir, si bien vêtue et si touchante ! Bonne journée à toutes les 2 (ainsi qu'à tous tes autres petits...)
Répondre
A
Trop mignonne,la petite Colette qui fut chez moi un temps!ce bleu est en harmonie et souligne celui de ses yeux rêveurs!Grosses bises!
Répondre
V
Très actuelle la tenue de Colette, cette nuance de bleu est agréable et lui va bien. Je vous que tes filles optent pour le coté pratique de la salopette. Bonne journée à toi et bisous.
Répondre
M
Je trouve que, bien que rêveuse, cette petite Colette porte une tenue bien de notre époque avec sa salopette bleue et son gros bonnet à pompons. Joli dégradé de couleur, j'aime bien.<br /> Et toujours les petits détails qui font tout, demoiselle souris dans la poche et les trois boutons de formes et couleurs différentes sur le bonnet.<br /> Bises et bonne journée Pascale<br /> Martine
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 835