Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le petit monde d'Alice
31 janvier 2026

Le petit dernier de la famille et une nouvelle poupĂ©e 😉â˜ș

Bonjour à toutes et à tous !

Le petit dernier de la famille est né le 22 janvier, c'est un garçon et il se nomme Robin.

Martin est bien content car du haut de ses 5 ans il préférait un garçon car les filles "pfuit"  !!!

Tout le monde va bien. Robin a eu une semaine, déjà, hier.

Dans un autre registre, j'ai eu la chance d'accueillir la Gigi 2026 de Ruby Red. Il fallait avoir le clic rapide !

Mon avis ? Elle est adorable et je dirais que sa tenue et sa perruque sont les plus jolies à mon goût. Je suis sous le charme de ces 20 cm de mignonnerie. Vous avez dû voir les photos sur le site de Ruby Red ou celui du Colibri (c'est là que je l'ai commandée). Je ne vous les remets pas mais je vous montre les miennes.

Chez moi, elle s'appelle Ah Lam, ce qui veut dire "paix". N'est-ce pas ce dont nous avons le plus besoin en ce moment ???

La voici seule puis accueillie par Ten Ping et Hua qui ont revêtues leur tenue d'origine pour l'occasion.

Corrigez-moi si je me trompe, il me semble que le moule de 2026 n'est pas le même que précédemment ? La petite à casquette a un sourire plus coquin et la petite Ah Lam plus doux.

J'ai utilisé les déco que j'avais concoctées l'année dernière pour le nouvel an chinois. Il faudra que je me renouvelle cette année 😉â˜ș !

Merci pour votre visite ! Je n'ai pas répondue à vos gentils commentaires précédents, désolée, j'étais bien occupée avec l'heureux évènement et le grand frère â˜ș, mais j'ai eu du plaisir à vous lire.

J'espère que vous allez bien ! Je vous souhaite un bon week-end !

A bientôt (pas encore repris le chemin de la MAC pourtant rutilante !).

Commentaires
E
Encore bienvenue à ce petit Robin et gros bisous à Martin !<br /> Cette jolie choupette est magnifique et a de trÚs jolies couleurs ! Délicate mais pas sophistiquée, j'adore !<br /> Ton petit trio est plein de charme !<br /> grosses bises et bon dimanche
Répondre
P
Merci beaucoup Esyram pour ton gentil message pour Robin et aussi pour la petite puce ! Bonne journée ! Gros bisous
G
Bienvenue à Robin, et félicitations à toute la famille.<br /> Jolie nouvelle acquisition, elles sont mignonnes toutes les trois.<br /> Bises :-)
Répondre
M
Merci beaucoup Guyloup ! Bon dimanche ! Bises
M
Bienvenue Ă  Robin et fĂ©licitations Ă  toute la famille!<br /> Mamie va ĂȘtre bien occupĂ©e toutes les annĂ©es Ă  venir avec toute sa belle petite tribu! que du bonheur en perspective!<br /> Ta petite derniĂšre est toute mimi.<br /> J'ai hĂ©sitĂ© Ă  la commander et puis j'ai dĂ©jĂ  une petite asiatique de cette taille et un petit gars encore plus petit, alors j'ai renoncĂ©.<br /> Mais j'aurai plaisir Ă  l'admirer chez toi!<br /> Gros bisous et bonne journĂ©e!
Répondre
M
Merci beaucoup Marie-Paule ! En effet, il va y avoir de l'ambiance quand toute cette petite bande va se retrouver ! Bon dimanche ! Gros bisous
S
Une bonne nouvelle,c’est si rare, bienvenue à ce petit Robin, plein de bonheur à vous tous <br /> Bon week-end <br /> Bisous
Répondre
M
C'est gentil, merci beaucoup Sylviane ! Bon dimanche ! Bises
S
Bienvenue petit Robin, un petit bonheur de plus dans la famille et en plus Martin est trÚs heureux d'avoir un petit frÚre.<br /> Félicitations aux heureux parents et grands parents.<br /> La famille s'agrandit et il va y avoir une bonne ambiance entre les cousins et cousines, youpi !<br /> Tu va pouvoir refaire chauffer ta MAC pour ce petit chou.<br /> <br /> TrÚs belle adoption de cette petite GIGI et sa superbe tenue. Je suis d'accord avec toi, son visage est plus doux, ses yeux sont plus ouverts et son sourire différent. Toutes les Ruby Red et FFR sont de trÚs belles poupées, la qualité est là et les tenues sont vraiment trÚs bien réalisées dans les moindres détails.<br /> <br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Soizic ! En effet, il va y avoir de l'ambiance avec ces quatre petits ! Pour l'instant, ils s'entendent tous bien et sont ravis de se retrouver. Bon dimanche ! Bises
M
Longue et heureuse vie au petit Robin.<br /> Bravo pour cette bien belle adoption<br /> Doux weekend
Répondre
M
Merci beaucoup Mamieminette ! Bon dimanche ! Bises
M
Bienvenue a Robin et a Ah lam.Martin doit etre si heureux et si fier de son petit frÚre.<br /> Pour ma part ,mon petit fis Milo est aussi arrive le 22 janvier!<br /> En tous cas ,félicitations aux heureux parents et grands parents. <br /> Biz et bon week-end
Répondre
M
Merci beaucoup Magali pour ton gentil message ! Ah oui ? Nos deux petits-fils sont nĂ©s le mĂȘme jour đŸ„°!!! Bon dimanche ! Bises
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 835