Le petit dernier de la famille et une nouvelle poupĂ©e đâșïž
Bonjour à toutes et à tous !
Le petit dernier de la famille est né le 22 janvier, c'est un garçon et il se nomme Robin.
Martin est bien content car du haut de ses 5 ans il préférait un garçon car les filles "pfuit" !!!
Tout le monde va bien. Robin a eu une semaine, déjà, hier.
Dans un autre registre, j'ai eu la chance d'accueillir la Gigi 2026 de Ruby Red. Il fallait avoir le clic rapide !
Mon avis ? Elle est adorable et je dirais que sa tenue et sa perruque sont les plus jolies à mon goût. Je suis sous le charme de ces 20 cm de mignonnerie. Vous avez dû voir les photos sur le site de Ruby Red ou celui du Colibri (c'est là que je l'ai commandée). Je ne vous les remets pas mais je vous montre les miennes.
Chez moi, elle s'appelle Ah Lam, ce qui veut dire "paix". N'est-ce pas ce dont nous avons le plus besoin en ce moment ???
La voici seule puis accueillie par Ten Ping et Hua qui ont revêtues leur tenue d'origine pour l'occasion.
Corrigez-moi si je me trompe, il me semble que le moule de 2026 n'est pas le même que précédemment ? La petite à casquette a un sourire plus coquin et la petite Ah Lam plus doux.
J'ai utilisé les déco que j'avais concoctées l'année dernière pour le nouvel an chinois. Il faudra que je me renouvelle cette année đâșïž !
Merci pour votre visite ! Je n'ai pas répondue à vos gentils commentaires précédents, désolée, j'étais bien occupée avec l'heureux évènement et le grand frère âșïž, mais j'ai eu du plaisir à vous lire.
J'espère que vous allez bien ! Je vous souhaite un bon week-end !
A bientôt (pas encore repris le chemin de la MAC pourtant rutilante !).