Les jumeaux ne sont pas d'accord
Bonjour à toutes et à tous !
Et à Anduze, il pleut !
Les jumeaux n'ont pas réussi à se mettre d'accord : Céleste veut faire une balade à la campagne 🌼🌷🪻et Léon rêve du bord de mer 🐚⛵🐳 !
La météo met tout le monde d'accord : on reste à la maison 😕 !
J'ai joué avec un même patron (de Vanilline) : salopette et tee-shirt, pour deux destinations mais style cool.
Je vous laisse découvrir en photos les deux tenues. Elles sont dispo.
Et vous, vous choisissez la campagne ou la mer ...? Ou, pourquoi pas les deux ? Un jour l'une, un jour l'autre 😉🌷🐚.
Des nouvelles de Brunette ! Merci d'avoir commenté, soutenu ... et compati ! C'est Martine qui avait raison, une de mes abonnée est tout de suite tombée en amour pour elle et Brunette est partie pour la Hollande ! Je suis contente, elle va dans une bonne maison ! Je me dis qu'elle trouvait le voyage trop long depuis l'Italie et qu'elle a fait une petite étape dans le sud de la France 😉😄.
Je vous souhaite une belle journée ! Ici, avec une forte pluie depuis hier ... enfin, il pleut depuis presque deux mois !
A bientôt !