Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le petit monde d'Alice
9 mars 2026

Les jumeaux ne sont pas d'accord

Bonjour à toutes et à tous !

Et à Anduze, il pleut !

Les jumeaux n'ont pas réussi à se mettre d'accord : Céleste veut faire une balade à la campagne 🌼🌷🪻et Léon rêve du bord de mer 🐚⛵🐳 !

La météo met tout le monde d'accord : on reste à la maison 😕 !

J'ai joué avec un même patron (de Vanilline) : salopette et tee-shirt, pour deux destinations mais style cool.

Je vous laisse découvrir en photos les deux tenues. Elles sont dispo.

Et vous, vous choisissez la campagne ou la mer ...? Ou, pourquoi pas les deux ? Un jour l'une, un jour l'autre 😉🌷🐚.

Des nouvelles de Brunette ! Merci d'avoir commenté, soutenu ... et compati ! C'est Martine qui avait raison, une de mes abonnée est tout de suite tombée en amour pour elle et Brunette est partie pour la Hollande ! Je suis contente, elle va dans une bonne maison ! Je me dis qu'elle trouvait le voyage trop long depuis l'Italie et qu'elle a fait une petite étape dans le sud de la France 😉😄.

Je vous souhaite une belle journée ! Ici, avec une forte pluie depuis hier ... enfin, il pleut depuis presque deux mois !

A bientôt !

Commentaires
M
Ces deux jumeaux sont toujours aussi craquants et Céleste est toujours ma chouchoute !<br /> Bises<br /> Martine
Répondre
A
Adorables jumeaux! le petit prince est mon chouchou!Bises++
Répondre
S
Toujours aussi beaux tes deux jumeaux et bravo pour leurs très jolies salopettes marine et imprimé fleurs, j'adore, mais tu t'en doutes pour moi c'est la mer !<br /> Génial Brunette a trouvé une nouvelle famille aux Pays Bas, une destination que j'aime beaucoup, elle y sera heureuse, elle continue de voyager !<br /> Bonne fin de journée, la pluie va arriver...<br /> Bisous
Répondre
M
Toujours ausdi adorables tes petits jumeaux. Leurs oetites salopettes leur vont tres bien ,tres bel imprimé floral et super ptits bateaux pour ton petit marin d'eau douce 🥰😉
Répondre
M
Voilà Brunette partie au pays des tulipes!<br /> Quant aux jumeaux, les voilà prêts pour de nouvelles aventures quand la météo s'améliorera.<br /> Comme chez nous où il fait plus froid en mars qu'en février! Un comble. Alors, on reste à la maison. 12° et du vent, ce n'est ni pour la plage, ni pour la campagne..<br /> Bonne semaine, Pascale.<br /> Gros bisous
Répondre
S
Toujours aussi craquants ces jumeaux, je vois que tu as hâte de voir le soleil s’installer, pour l’instant on en profite,mais ça ne va pas durer longtemps <br /> Bonne journée couture <br /> Gros bisous
Répondre
M
Super pour Brunette!<br /> Tes jumeaux sont adorables ainsi vêtus pour leurs destinations préférées, bravo!<br /> bon début de semaine<br /> bises
Répondre
V
Très beaux les jumeaux dans leurs tenues j'aime bien la salopette de Léon avec les bateaux. Bon voyage à ta petite elle sera accueillie avec plaisir dans son nouveau foyer. Bonne journée à toi et bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 835