Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le petit monde d'Alice
19 mai 2026

Capucine promène ses doudous

Bonjour à toutes et à tous !

Avec ce prénom, Capucine (Meadowsdolls) était prédestinée a aimer le jardin.

Même si le soleil est absent, il ne pleut pas et Capucine a décidé d'aller promener ses doudous pour leur faire prendre l'air et profiter des fleurs du jardin.

Elle est à l'aise dans sa salopette short en chambray, elle porte aussi un tee-shirt à fines rayures blanches et rouges, une paire de socquettes blanches et un chapeau fleuri. Une petite souris coquine a sauté dans sa poche.

La tenue est dispo et elle va aux LD et aux Paola Reina aussi.

Je ne sais pas ce que Capucine raconte à ses doudous mais elle a l'air de parler spécialement à son nounours.

Merci pour votre visite et pour les gentils commentaires que vous avez laissés pour Hannah et sa salopette ! J'ai toujours autant de plaisir à vous lire.

Je vous souhaite une belle journée en espérant l'arrivée du soleil et de températures plus chaudes, comme annoncées !

A bientôt

Commentaires
G
Ravissantes photos !<br /> Bonne journée :-)<br /> Bises
Répondre
E
Qu'elle est mignonne, cette Capucine dans le jardin !<br /> Décidément le printemps donne des envies de jouer à la poupée pour nos choupettes !<br /> Ton jardin est plein de recoins pour faire des scènes !<br /> Le mien est plat et détrempé !<br /> Jolie tenue et belles photos !<br /> Grosses bises !
Répondre
P
Merci beaucoup Esyram pour ton gentil message ! C'est vrai, chez moi le terrain est tout en terrasse, ce qui a beaucoup de charme. C'est aussi assez sportif à entretenir mais ce sont les Cévennes ! Bonne soirée ! Gros bisous
M
Oh comme ses doudous sont bien sages assis tranquillement dans leur petite cariole que la tres jolie Capucine tire avec précaution pour ne pas les faire tomber!<br /> Sa petite salopette est bien pratique pour une petite balade dans le jardin !Ne t'eloigne pas trop quand même sinon Pascale va s'inquiéter de ne plus te voir de sa fenêtre de la cuisine 😉😅et durtout ne salis pas ta belle tenue 😊.<br /> Biz et bonne soirée 😘
Répondre
P
Merci Magali pour ton gentil message ! Ne t'inquiète pas, quand les petites sont dehors, je suis vigilante ! Bonne soirée ! Bises
S
J'adore ta ravissante Capucine, son joli minois et trop mignonne avec sa salopette, son chapeau fleuri et elle a bien raison de sortir ses doudous dans le jardin pour une promenade avec ce beau temps !<br /> Ici, cela ne risque pas, il pleut toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
P
Merci beaucoup Soizic pour ton gentil message ! J'espère que le beau temps va enfin arriver chez toi ! Ici, toujours des nuages mais les températures sont bien montées. Bonne soirée ! Bises
M
Je ne me souvenais plus trop de Avery/Capucine.<br /> Tu lui as vraiment trouvé son style avec cette perruque et cette tenue. Elle est devenue une adorable petite fille!<br /> Il faudra que je m'occupe de mon Addison à notre retour en Grèce qui est sa cousine. Je ne lui ai pas encore trouvé son style et je ne m'en occupe pas assez. <br /> A propos de perruque, j'en ai commandé une chez Karine (fleurdelys) et je n'en ai aucune nouvelle. J'ai aussi envoyé un message à Karine. Mai rien. Sais-tu s'i elle a des soucis.<br /> Aujourd'hui, enfin retour du beau temps à Toulouse. C'est bon pour le moral!!<br /> Bon après-midi, Pascale.<br /> Gros bisous
Répondre
P
Merci beaucoup Marie-Paule pour ton gentil message ! Je n'ai pas commandé depuis longtemps chez Karine, je n'ai pas de nouvelles récentes. Je savais qu'elle avait eu des soucis de santé et sa fille, je crois, l'aidait mais ce sont des infos qui datent un peu. J'espère qu'elle va bien et aussi que tu vas recevoir la perruque ! Bonne soirée ! Gros bisous
A
Surprise!! Je reçois ta news letter!! Capucine est vraiment mimi !grosses bises!
Répondre
P
Ah, tant mieux ! Merci Anne ! Bonne soirée ! Gros bisous
S
Tout est adorable, Capucine, sa tenue, les doudous... et le jardin est superbe ! Ici temps bien tristounet ! Bonne journée et grosses bises
Répondre
P
Merci beaucoup Sylvette ! Le temps va bien finir par s'améliorer ! Encore pas mal de nuages mais les températures ont bien monté. Bonne soirée ! Gros bisous
M
Jolie Capucine tu as bien de la chance, aussi bien habillée avec ta salopette courte et ton tee-shirt rayé, de te promener dans un jardin aussi verdoyant et fleuri.<br /> Que dis-tu à ton nounours pour qu'il se frappe la tempe du doigt comme si tu venais de lui dire des bêtises !!!!!<br /> Je crois que la chaleur va arriver bien vite et surtout bien trop vite à mon goût puisqu'on devrait avoir au moins 30° en fin de semaine et que je ne pourrai plus ouvrir les volets que tôt le matin pour aérer.<br /> Bises Pascale et bonne journée,<br /> Martine
Répondre
P
Merci Martine ! Tu as raison, nous avons eu beaucoup de pluie cette année, en hiver et au printemps, davantage que les autres années en moyenne, d'où la couleur verte bien présente. Je pensais que nounours faisait plutôt bonjour de sa patte mais, comme c'est une histoire sans parole, on imagine ce qu'on veut. Bonne soirée ! Bises
M
Bravo pour cette belle promenade au jardin avec les doudous. Capucine est bien jolie ainsi vêtue.<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
P
C'est gentil, merci Mamieminette ! Bonne soirée ! Bises
V
De jolies créations encore, tu es une infatigable couturière pour les filles. Bravo, bonne journée et bisous.
Répondre
P
Merci Viviane ! En ce moment je ne couds pas tous les jours mais cela me fait toujours du bien. Bonne fin de journée ! Bises
Z
Quel bonheur... je reçois à nouveau la newsletter !! Depuis plus d'un mois je suis hors réseau (volontaire) à cause du déménagement. Me voilà installée, et bientôt à nouveau sur mon blog. <br /> Encore de bien jolies tenues estivales. A très vite, ZZ
Répondre
P
Merci Zouzou ! Je suis contente que tu sois installée, vous devez être bien heureux ! Bonne fin de journée ! Bises
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 835