Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le petit monde d'Alice
23 mai 2026

Ella rejoint sa cousine au jardin

Bonjour à toutes et à tous !

Si vous êtes allées sur le blog d'Esyram, le pupitre, vous aurez une impression de déjà vu ... ou presque 😉☺️. Et oui, le printemps, sans doute, nous a donné une même inspiration : nos poupettes promènent leur doudous.

Vous aviez vu Capucine mais, aujourd'hui, Ella, sa cousine blondinette, l'a rejointe avec sa poussette et son petit nounours. Et les filles échangent sur leurs "bébés".

Ella porte une robe à bretelles cousue dans un voile de coton 'les indiennes", un tee-shirt en jersey rayé rose et blanc, une paire de socquettes blanches et un chapeau en toile rose chiné.

La tenue est dispo (celle de Capucine est vendue).

Pour rappel, ces deux petites filles sont des Tween Meadows. Capucine est un moule Avery et Ella un moule Saffi.

Merci pour votre visite et pour les commentaires laissés sur le précédent article sur Capucine !

Il faut vite profiter du jardin car bientôt il sera sec et infesté de moustiques 😉☺️ !

Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end de Pentecôte !

A bientôt 

Commentaires
M
Elles me font penser toutes les deux a moi et ma cousine quand on jouaient dehors dans l'herbe avec nos poupées. <br /> Elles sont adorables toutes les deux dans deux styles différents mais qui leur vont si bien 🥰<br /> Biz et bonne soirée
Répondre
M
Bravo pour cette belle nouvelle tenue, pour la mise en scène et les photos.<br /> Bonne semaine<br /> bises
Répondre
S
Quel joli modèle fleuri pour cette très belle robe à bretelles pour ton adorable Ella ainsi que son ravissant chapeau !<br /> Elles sont craquantes toutes deux à papoter en promenant en poussette leurs doudous.<br /> Très bon week-end chaud et ensoleillé<br /> Bisous
Répondre
S
Tellement adorable cette petite Ella et sa tenue très jolie ! C'est touchant de les voir toutes les deux promener "leurs bébés".... Merci pour cette belle scénette et grosses bises
Répondre
M
C'est une météo idéale pour profiter du jardin et les deux cousines ont bien raison d'en profiter et d'en faire profiter les doudous! Oui, gare aux moustiques avec leurs gambettes à l'air libre haha!<br /> Ils sont ma "terreur" dans les jardins car j'y suis allergique. Alors je ne veux même pas penser à une rencontre avec un moustique tigre lol!<br /> J'ai reçu la perruque de chez Karine aujourd'hui même. Pas d'explication mais l'important était que la perruque arrive avant mon départ. Même si ce n'est pas pour tout de suite.<br /> Bon week-end, Pascale.<br /> Gros bisous
Répondre
A
tes 2petites sont adorables et dans un si joli décor!Petit faible, décidément pour ton Ella Moule Saffi Bon week end et grosses bises!
Répondre
M
La tenue d'Ella est bien jolie toute en harmonie de rose et l'imprimé est beau, rien à dire mais j'ai quand même une préférence pour le style de Capucine en salopette courte.<br /> Avec la chaleur prévue pour ce weekend de Pentecôte, elles font bien d'avoir mis leurs chapeaux avant de sortir promener leurs doudous.<br /> Bises et bon weekend Pascale,<br /> Martine
Répondre
Z
Quel joli tissu pour cette robe ! Chapeau indispensable avec ce grand soleil, bon week end. ZZ
Répondre
V
Oui les petites promènent leurs bébés c'est de saison, elles sont ravissantes. Bon week-end qui s'annonce très chaud et bisous.
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 835