On étrenne la piscine
Bonjour à toutes et à tous !
Je n'avais pas encore eu l'occasion de me baigner. Il faut dire que l'eau de la piscine était encore bien fraîche. Mais durant ce week-end de Pentecôte, oh surprise, sa température est montée à 26° ! Bien sûr, étant donné la météo, j'aurais pu m'en douter mais je ne pensais pas à un tel bond.
Nous en avons profité, Hannah et moi, pour l'étrenner. Et cela tombait parfaitement avec la dernière tenue que j'avais cousue pour cette petite fille : un maillot de bain en coton rose brodé (patron Vanilline) et un joli peignoir (patron du net, Umbrella) en micro éponge gris perle et coton imprimé fonds marins.
La tenue est dispo si vos filles (Götz, Kidz et Meadows) ont des envies de baignade 😉☺️
Je crois que nous aurons très vite besoin de rafraîchissement car si, actuellement, il fait 32° on nous annonce 36° pour la fin de semaine. J'ai commencé à appliquer les précautions de l'été : volets fermés le jour et courants d'air la nuit. C'est quand même bien tôt !
Merci pour votre visite et pour vos gentils commentaires sur mes deux petites qui promenaient leurs doudous !
J'espère que vous allez bien et je vous souhaite une belle journée !
A bientôt