Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le petit monde d'Alice
10 mai 2026

Pic St Loup et Hannah, petite fille modèle 😉

Bonjour à toutes et à tous !

Un article mixé entre une balade au pied du Pic St Loup et une Hannah "différente".

Malgré la fatigue liée à mon rhume, il n'était pas question de renoncer à cette jolie petite rando (heureusement, presque pas de dénivelé) dans ce paysage que j'affectionne. Nous cheminons dans un joli petit bois, le Bois de Sauzet, avec un ou deux points de vue sur le Pic dans un profil moins habituel mais tout aussi beau.

Quelques photos

 

Certains s'étaient amusés à construire une jolie spirale

Le Pic St Loup, on le voit du Lozère, de l'Aigoual mais aussi de la mer et depuis de nombreux points en plaine. Il ne nous quitte jamais pour longtemps et c'est toujours un bonheur de le découvrir, par surprise, sous un de ses nombreux profils.

Mais voici Hannah. Notre baroudeuse bien dans ses baskets a troqué sa salopette ou son baggy cool, une fois n'est pas coutume, pour une robe de cérémonie, de petite fille modèle.

La tenue, robe et bas, est dispo. Elle va aussi aux Kidz et BB Meadows.

Il fallait bien, aussi, qu'Hannah essaye ses nouvelles chaussures ! Pas des chaussures pour crapahuter, des chaussures de demoiselle ... Je suis certaine qu'elle retrouvera bientôt ses baskets 😉☺️

Merci pour votre visite !

Je vous souhaite un bon dimanche (on nous annonce de la pluie), peut-être en famille, entre amis, devant une bonne série ou devant la MAC ...

A bientôt !

Commentaires
Z
Oh la la, j'avais raté cet article ! Jolie tenue pour une balade dans un si beau décor naturel !<br /> Désormais c'est mon décor quotidien. <br /> A bientôt, ZZ
Répondre
M
Merci pour cette belle randonnée. La jolie Hannah paraît paralysée par sa tenue du dimanche😁et semble rêver à de nouvelles aventures dans une tenue plus adéquate ☺️même si elle est magnifique ainsi vêtue et chaussée!<br /> Bon rétablissement<br /> bises
Répondre
P
😉😄 tu as bien cerné le tempérament d'Hannah ! Merci pour ton message et bonne journée ! Bises
G
Merci pour ces belles photos d'une jolie randonnée.<br /> J'étais curieuse de connaitre l'origine du nom du Pic St Loup, et j'ai découvert cette belle légende : https://www.youtube.com/shorts/5X9sxqCuS_M?feature=share<br /> <br /> Une fois de plus, bravo pour la bien mignonne tenue d'Hannah, même si je la préfère nettement en baroudeuse.<br /> Bonne journée :-)<br /> Bises
Répondre
P
Merci beaucoup Guyloup ! C'est sympa d'avoir mis le lien sur la légende du Pic. On en trouve plusieurs versions et l'une d'elle est inscrite sur un panneau au sommet. Bonne journée ! Bises
S
Merci de cette rando au pied du Pic Saint Loup, bel endroit agréable, je l'ai vu de l'Aigoual et de la mer, très joies photos.<br /> J'espère que tu vas mieux !<br /> Hannah est ravissante et le rouge de cette jolie robe lui va très bien au teint et sympa les petites chaussures fleuries, je les ai aussi, elles vont parfaitement bien avec des robes d'été.<br /> Hier dimanche, il a plu sans discontinu toute la journée et aujourd'hui jusqu'à 14 h et les températures ont rechuté...<br /> Très bonne semaine et sois prudente<br /> Bisous
Répondre
P
Merci beaucoup Françoise ! Je suis ravie que tu aies apprécié de "retrouver" le Pic St Loup ☺️. Ici aussi la météo est bien capricieuse avec pluies, vent, soleil, nuages, orages ... parfois tout dans la même journée ! Mon rhume se porte bien, moi beaucoup moins ! Bonne journée ! Bises
M
Quel joli paysage ,merci pour le partage. J'espère que ce vilain rhume va te laisser tranquille rapidement !<br /> Hannah ,porte a merveille cette belle robe rouge .Le rouge va si bien au brune 😉🥰.<br /> Je te souhaite une belle semaine a venir 😘
Répondre
P
Merci beaucoup Magali ! Je me traîne toujours en attente de voir le médecin ... Pas facile, de nos jours, de se faire soigner ! Bonne journée ! Bises
S
Joli paysage et petite fille bien mignonne dans sa nouvelle tenue ! Bon dimanche et grosses bises (j'espère que tu vas mieux !)
Répondre
P
Merci Sylvette, c'est gentil ! Bon, je me traîne et j'attends mon rdv chez le médecin pris il y a trois semaines, je n'ai pas pu en obtenir un plus tôt. Bonne journée ! Gros bisous
M
Tu as bien fait de faire la balade malgré la fatigue. Souvent sortir malgré tout nous donne un regain d'énergie. Cela produit de bonnes hormones de "barouder" comme le fait Hannah dans ton jardin.<br /> Aujourd'hui, journée cool pour toutes les deux et Hannah est bien jolie dans sa robe de cérémonie. <br /> On nous annonce aussi de la pluie mais pour l'instant c'est soleil sur Toulouse.<br /> Bon après-midi, Pascale.<br /> Grosses bises
Répondre
P
Merci Marie-Paule ! J'ai, en effet, réussi à profiter de la rando et cela m'a fait du bien. Je me traîne toujours autant. J'attends mon rdv chez le médecin pris il y a presque trois semaines 🥺. La météo est aussi bien capricieuse ici avec soleil, nuages, pluie, vent en alternance. Bonne journée ! Gros bisous
M
Tes photos de ciel sont splendides. J'ai toujours aimé photographier le ciel, par tous les temps et où que je me trouve. Maintenant il ne me reste plus que le peu de ciel que je vois depuis les fenêtres de mon appartement mais je ne fais pas de photos, je me contente de le contempler.<br /> N'oublions pas Hannah ! Dans sa robe fleurie elle n'a plus du tout l'air d'une baroudeuse mais d'une enfant sage et ça lui convient tout aussi bien. C'est donc une demoiselle qui ne craint pas de changer d'allure et elle reste toujours aussi jolie.<br /> Bises et bon dimanche Pascale,<br /> Martine
Répondre
P
Merci Martine, c'est gentil ! Je comprends que cela doit être frustrant de ne plus pouvoir sortir voir les beaux ciels. Moi aussi je les apprécie et même si j'aime le ciel bleu, j'aime de plus en plus quand il est décoré de quelques beaux nuages blancs ou même menaçants. Et merci pour Hannah, la petite fille modèle 😉☺️ ! Bonne journée ! Bises
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 835