Pic St Loup et Hannah, petite fille modèle 😉
Bonjour à toutes et à tous !
Un article mixé entre une balade au pied du Pic St Loup et une Hannah "différente".
Malgré la fatigue liée à mon rhume, il n'était pas question de renoncer à cette jolie petite rando (heureusement, presque pas de dénivelé) dans ce paysage que j'affectionne. Nous cheminons dans un joli petit bois, le Bois de Sauzet, avec un ou deux points de vue sur le Pic dans un profil moins habituel mais tout aussi beau.
Quelques photos
/image%2F1304214%2F20260509%2Fob_19bdf0_pxl-20260507-103857373.jpg)
/image%2F1304214%2F20260509%2Fob_358df1_pxl-20260507-103857373.jpg)
Certains s'étaient amusés à construire une jolie spirale
/image%2F1304214%2F20260509%2Fob_44bc0d_pxl-20260507-101116999.jpg)
/image%2F1304214%2F20260509%2Fob_5c099a_pxl-20260507-095522729.jpg)
Le Pic St Loup, on le voit du Lozère, de l'Aigoual mais aussi de la mer et depuis de nombreux points en plaine. Il ne nous quitte jamais pour longtemps et c'est toujours un bonheur de le découvrir, par surprise, sous un de ses nombreux profils.
Mais voici Hannah. Notre baroudeuse bien dans ses baskets a troqué sa salopette ou son baggy cool, une fois n'est pas coutume, pour une robe de cérémonie, de petite fille modèle.
La tenue, robe et bas, est dispo. Elle va aussi aux Kidz et BB Meadows.
Il fallait bien, aussi, qu'Hannah essaye ses nouvelles chaussures ! Pas des chaussures pour crapahuter, des chaussures de demoiselle ... Je suis certaine qu'elle retrouvera bientôt ses baskets 😉☺️
Merci pour votre visite !
Je vous souhaite un bon dimanche (on nous annonce de la pluie), peut-être en famille, entre amis, devant une bonne série ou devant la MAC ...
A bientôt !