Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le petit monde d'Alice
15 mai 2026

Retour des poches à doudous

Bonjour à toutes et à tous !

Le ciel est bien gris mais il ne pleut pas, c'est toujours ça !

Hannah peut donc aller jouer au jardin. Elle a retrouvé ses baskets et sa tenue cool pour cette balade découverte des fleurs.

Elle porte un tee-shirt raglan à manches courtes en jersey blanc et une salopette courte dans un joli voile de coton bleu indigo imprimé de fleurs blanches et rehaussé de fils d'argent.

Deux grandes poches pour mettre les mains, les trésors trouvés en balade ou son doudou lapin !

La tenue est à vendre, n'hésitez pas à me contacter !

Vous la suivez ?

Hannah aime les fleurs. Fleurs cultivées ou fleurs sauvages comme ce petit orchis pyramidal dont la prairie est parsemée.

Je vous remercie pour votre visite et pour les gentils commentaires laissés pour Rosi !

J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end !

A bientôt !

 

Commentaires
G
Jolie tenue, comme toujours, mais mon coup de cœur va aux trois dernières photos.<br /> Bonne journée :-)<br /> Bises
Répondre
P
Merci beaucoup Guyloup pour ce gentil message ! Bon week-end ! Bises
C
Je me suis régalée avec ta belle balade et la jolie Hannah et je la retrouve ici avec une superbe tenue qui lui va à ravir!<br /> Les poches à doudous me plaisent toujours autant!<br /> Temps très changeant ici aussi, mes fleurs ont beaucoup souffert des épisodes orageux avec grêle, j'ai cueilli des gros bouquets pour en profiter dans la maison! <br /> Le beau temps accompagné de chaleur revient à partir de mercredi, pas trop tôt!<br /> J'espère que ton rhume n'est plus qu'un souvenir.<br /> Gros bisous.
Répondre
P
Merci beaucoup Catherine pour ton gentil message ! En effet, nous attendons le retour de températures plus clémentes et, petit à petit, cela se fait sentir. Bonne journée ! Gros bisous
M
Une fleur parmi les fleurs ,ta jolie Hannah sera peut-être fleuriste ou horticultrice plus tard !En tous cas ,sa petite salopette lui va tres bien avec ce tres bel imprimé florale .<br /> Biz et bonne journée 😘
Répondre
P
C'est gentil, merci beaucoup Magali ! Ma petite jardinière profite des fleurs que la pluie n'a pas "ruinées". Bonne soirée ! Bises
S
Ce ciel gris n'incommode absolument pas ta douce Hannah qui se promène et hume les belles fleurs de ton jardin qui est le sien aussi, et absolument ravissante avec cette très jolie salopette bleue à fleurs blanches avec des poches pour y mettre ses secrets et doudou, bravo à toi.<br /> Ici, depuis le début de la semaine, le ciel ne fait qu'empirer, averses, pluie et grêle, vent, coups de tonnerre, 11° et encore pour plusieurs jours ainsi, il faut garder le moral !!!<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
P
Merci beaucoup Soizic pour ton gentil commentaire ! Les températures sont un peu remontées aujourd'hui mais il fait 15° dans la maison. Le ciel est le plus souvent ennuagé avec, parfois, quelques éclaircies. Bonne soirée ! Bises
M
Nous partageons le même ciel gris!! Il fait même frisquet à Toilouse, 13° en milieu de journée! Mais je ne me plains pas. J'aurais le temps d'avoir chaud et même très chaud.<br /> Hannah a l'air de bien supporté le ciel chargé de nuages et elle est heureuse avec les belles couleurs de ton jardin et sa charmante salopette toute neuve.<br /> Elle a un beau visage. Souriante juste comme il faut!<br /> Bon week-end, Pascale.<br /> Gros bisous
Répondre
P
Merci beaucoup Marie-Paule pour ton gentil commentaire ! Nous avons eu davantage de soleil aujourd'hui mais quand même de gros nuages. Les températures remontent. J'avais 15° dans la maison ces jours-ci. J'aime aussi beaucoup le visage d'Hannah, même avec le maquillage d'usine. J'avais pensé à l'envoyer à Alex Berg mais, finalement, je n'en suis plus sûre ... Bonne soirée ! Gros bisous
M
Qu'elle est belle Hannah en exploratrice de jardin fleuri.<br /> Bravo pour sa belle tenue avec poches parfaites pour pouvoir partager ses aventures avec doudou lapin et pour rapporter quelques souvenirs de ses explorations, fleurs, cailloux et escargots....<br /> Bon weekend<br /> bises
Répondre
P
Merci beaucoup Mamieminette pour ton gentil commentaire ! Bonne soirée ! Bises
S
On dirait du jeans c’est très joli , je suis de retour en seine et marne, finalement dans le midi le ciel n’est pas toujours bleu 🤣, je vais pouvoir me remettre à la couture avec plaisir <br /> Bon week-end <br /> Bisous
Répondre
P
Merci beaucoup Sylviane ! Oui, je confirme, le ciel est plus souvent gris que bleu en ce moment, drôle de printemps ! Nous allons directement passer à l'été et ses chaleurs, on dirait. Bonne soirée ! Bises
S
Très jolie salopette et bien pratiques ces grandes poches ! Très bon week-end à toi et grosses bises
Répondre
P
Merci Sylvette, c'est gentil ! Bonne soirée ! Gros bisous
V
Hannah est très jolie dans cette tenue les poches sont un plus pour ces petites toujours curieuses. Bonne journée et bisous.
Répondre
P
Merci beaucoup Viviane pour ton gentil commentaire ! Tu as raison, les petits trouvent toujours des trésors en balade car tout les intéresse. Bonne soirée ! Bises
M
Décidément Hannah est toujours extrêmement jolie et élégante quelle que soit la tenue que tu lui fasses !<br /> Le ciel est peut-être gris (on commence à en avoir l'habitude !) mais elle ne semble pas avoir froid à se promener bras nus au milieu des magnifiques fleurs de ton jardin.Hannah, les roses sentent-elles bon ?<br /> J'aime beaucoup la couleur et l'impression du tissu de sa salopette courte. Il semblerait que toutes les couleurs que tu choisis pour elle conviennent à son teint. Bravo pour la poche à doudou, son petit lapin a l'air de s'y trouver très bien.<br /> Bises Pascale et bon weekend.<br /> Martine
Répondre
P
Merci beaucoup Martine pour ta visite et ton gentil commentaire ! C'est un plaisir de te lire le matin ! Oui, les roses sentent très bon, je les ai choisies surtout pour leur parfum. Dommage que je ne puisse pas t'en envoyer ! Bonne soirée ! Bises
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 835