6 mars 2018
Le défi de mars de Vaniline, premier essai
Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, c'était bien le printemps chez nous ! 19°, grand soleil ! Je vous l'avais dit, à force d'y croire, il pointe son nez ! Je me suis attaquée, ce week-end, au défi de Top Couture. Je continue à vous le montrer sur mon blog...