26 avril 2017
Le printemps de Julie
Bonjour à toutes !
C'est au tour de Julie, Boneka du lundi, de vous montrer sa robe "qui tourne".
Elle aussi a un adorable petit minois ... donc je ne vous la refais pas ...
Toujours le même patron de Magda, le même tissu, le biais aux couleurs vives ...
Pas encore lassées de mes "déclinaisons" ?










Merci de vos visites !
Il me reste une petite à habiller, je vous montrerais.
Bonne journée !
Commentaires
C