Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Le petit monde d'Alice
6 août 2017

Tenues BCBG pour mes jumelles Zwergnase

Bonjour à toutes !

On respire un peu, aujourd'hui, dans la région. Il a enfin plu cette nuit ! Donc, après quelques jours avec + ou - 40°, la température plafonne à 35° et c'est beaucoup mieux !

Après ces considérations météo, entrons dans le vif du sujet.

J'ai concocté, pour mes jumelles Zwergnase, Adeline et Cosette, deux tenues assorties mais différentes.

Un très joli tissu (Ma petite mercerie) m'a inspiré un style BCBG.

Des tenues bien estivales, avec les indispensables grandes poches ...

 

Voilà les demoiselles

IMG_2137

IMG_2138

IMG_2139

 

Et leurs doudous

IMG_2142

IMG_2143

 

Cosette en salopette

IMG_2144

IMG_2145

IMG_2146

IMG_2147

 

Et Adeline en robe

IMG_2148

IMG_2149

IMG_2150

IMG_2151

 

Je profite de l'été pour vous montrer, encore (!), leurs jolis petits pieds dodus !

IMG_2158

 

Leur complicité est charmante

IMG_2134

IMG_2135

IMG_2136

IMG_2156

IMG_2155

 

Merci d'avoir visité mon blog ! 

Bon dimanche !

A bientôt pour une nouvelle peluche ... si je la réussie ...!

Commentaires
C
Ravie de revoir les jumelles!<br /> <br /> Leurs tenues sont ravissantes, le tissu me fait penser à un cahier d'écolier!<br /> <br /> Bisous et je vois que j'arrive à la fin de ma lecture, je me suis régalée, j'ai passé un super moment en compagnie de tes Miss et tes ours!
Répondre
E
désolée pour les répétitions mais c'est vraiment ce que je pense ! ;-))
Répondre
E
Adorables tes puces dans ce beau tissu ! Tu as encore fait des petites merveilles !<br /> <br /> C'est vrai que c'est chic et j'adore les grandes poches à doudous !<br /> <br /> Tu fais vraiment des merveilles ! bravo ! J'aurais bien envie de craquer pour une petite coquine comme ça !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Elles sont trop trop mignonnes dans leurs nouvelles tenues, j'adore :-) Belle fin de journée Bisous
Répondre
B
Tes poussinettes sont toujours aussi mignonnes, et j'aime décidément quand elles sont pieds-nus !!!! <br /> <br /> Bonne journée, bisouss.
Répondre
M
Merci Céline ! Bonne journée !
Répondre
A
très jolies tes tenues coordonnées tes jumelles sont craquantes et habillées par toi irresistibles! Bises!
Répondre
Le petit monde d'Alice
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 133 835