Tenues BCBG pour mes jumelles Zwergnase
Bonjour à toutes !
On respire un peu, aujourd'hui, dans la région. Il a enfin plu cette nuit ! Donc, après quelques jours avec + ou - 40°, la température plafonne à 35° et c'est beaucoup mieux !
Après ces considérations météo, entrons dans le vif du sujet.
J'ai concocté, pour mes jumelles Zwergnase, Adeline et Cosette, deux tenues assorties mais différentes.
Un très joli tissu (Ma petite mercerie) m'a inspiré un style BCBG.
Des tenues bien estivales, avec les indispensables grandes poches ...
Voilà les demoiselles
Et leurs doudous
Cosette en salopette
Et Adeline en robe
Je profite de l'été pour vous montrer, encore (!), leurs jolis petits pieds dodus !
Leur complicité est charmante
Merci d'avoir visité mon blog !
Bon dimanche !
A bientôt pour une nouvelle peluche ... si je la réussie ...!


















